2 photos
Voir le diapo
Nouvel anniversaire dans Vampire Diaries saison 3 ! Après celui d’Elena au tout début de la saison, notre groupe qui mêle vampires, loups-garous, sorcières et hybrides fêteront les 18 ans de Caroline. Un anniversaire qui risque de rester longtemps dans l’esprit des habitants de Mystic

Nouvel anniversaire dans Vampire Diaries saison 3 ! Après celui d’Elena au tout début de la saison, notre groupe qui mêle vampires, loups-garous, sorcières et hybrides fêteront les 18 ans de Caroline. Un anniversaire qui risque de rester longtemps dans l’esprit des habitants de Mystic Falls... Découvrez-en plus sur la saison 3 de Vampire Diaries avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler !

Et encore un gâteau d’anniversaire et des bougies à souffler pour une habitante de Mystic Falls ! Dans le premier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries, c’est Elena qui fêtait tant bien que mal son anniversaire et on apprend, selon Entertainment Weekly que ce sera bientôt la vampire Caroline (Candice Accola) qui soufflera ses 18 bougies.



Mais comme on peut s’y attendre avec la série, rien ne va vraiment se passer comme prévu. D’abord, Caroline souffrira d’une crise existentielle. Enfermée dans son corps de jeune fille de 17 ans, elle devra accepter qu’elle ne « grandira » plus. Elle devra aussi se remettre de l’échec de sa relation avec Tyler.

C’est pour cela qu’Elena, Matt et Bonnie tenteront de lui remonter le moral en organisant une fête surprise mais, là encore, les choses vont encore tourner au vinaigre. Notre petit doigt nous dit que c’est peut-être Klaus qui pourrait encore venir chercher les problèmes...

Il faut dire que le vampire originel mi-loup-garou a de quoi être énervé : Stefan a « capturé » toute sa famille dans le dernier épisode diffusé avant la trêve hivernale. Même si l’on devrait bientôt voir l’un de ses frères, Klaus semble bien décidé à se venger par tous les moyens.

Autre nouvelle pour les fans de la série et plus particulièrement ceux de Damon alias Ian Somerhalder, on vient d’apprendre grâce à l’acteur que Damon refera une apparition dénudée pour notre plus grand plaisir. L’acteur a partagé sur son Twitter : « Bien sûr, c’est le premier jour après les vacances et Damon est nu ».

Une info qui ne nous a bien sûr pas échappé ! Sachez également qu’on connait enfin le rôle que tiendra Daniel Newman, petit-fils du célèbre Paul Newman. Son personnage sera humain et mystérieux et s’appellera Daniel Warren. Plus d’infos prochainement. Tout ça, ce sera au retour de la série le 5 janvier 2012. On a hâte !

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
The Vampire Diaries : un bébé pour Caroline ? Candice Accola annonce sa grossesse
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème