Qu’est-ce qu’il faut pas faire quand t’es une star endettée sur la pente descendente ! La chaîne britannique Channel 5 voudrait que Lindsay Lohan vienne dans leur prochaine édition de Big Brother, qui commence en le mois prochain, en début d'année. Selon elle ce serait un bon moyen pour

Qu’est-ce qu’il faut pas faire quand t’es une star endettée sur la pente descendente ! La chaîne britannique Channel 5 voudrait que Lindsay Lohan vienne dans leur prochaine édition de Big Brother, qui commence en le mois prochain, en début d'année. Selon elle ce serait un bon moyen pour l'ex de Samantha Ronson de se racheter une conduite en se mettant à nu plutôt que nue. Mais il y a un petit hic comme on dit, la lolita malgré elle a été condamnée par la justice à des travaux d’intérêt général et à une thérapie, pas sûr qu’elle puisse tout faire d’ici l’année prochaine. Lindsay Lohan, potentielle candidate au Big Brother anglais sur PureFans News by AdoBuzz !

Non mais non ! On vient de l’apprendre et on a encore du mal à y croire ! Lindsay Lohan dans une émission de télé-réalité, okay, ça pourrait donner du lourd, mais c’est quand même tellement pathétique ! L’actrice déchue serait déjà en pleine négoce avec les dirigeants de une chaîne de télévision UK pour faire son grand retour sur nos écrans. En plus, totalement ruinée, ça lui ferait un peu d’argent de poche ! Comme le million de dollars qu’elle a empôché en posant nue pour Playboy !



Mais tout ça au final ne dépend pas trop d’elle ! Si elle se rappelle bien, Lindsay Lohan a été envoyée pour un mois en prison, avant de ressortir parce que les prisons californiennes sont trop bondées (il pourrait se passer la même chose pour le docteur Conrad Murray).

Du coup, Lilo doit quand même faire 360 heures de TIG. On se demande si elle a bien calculé son temps ! A moins qu’elle ne soit pas douée non plus en calcul... Remarque, faire de la télé-réalité, ça peut être considéré comme un travail d'intérêt général...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles