2 photos
Voir le diapo
La série gossip gil ne brille pas au firmament des audiences US. Les producteurs du show de la CW nous rassurent pourtant à quelques semaines de la diffusion du centième épisode de la série : la cinquième saison actuellement diffusée ux Etats-Unis ne sera pas la dernière. Mieux, de

La série gossip gil ne brille pas au firmament des audiences US. Les producteurs du show de la CW nous rassurent pourtant à quelques semaines de la diffusion du centième épisode de la série : la cinquième saison actuellement diffusée ux Etats-Unis ne sera pas la dernière. Mieux, de nombreuses surprises comme par exemple un nouveau couple pourraient faire prochainement leurs apparitions dans l’Upper East Side. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.

L’Upper East Side de New York regorgera toujours d’histoires extraordinaires et la série Gossip Girl devrait continuer de les raconter pendant encore quelques années. Si les audiences de la série ne sont pas merveilleuses, entre 1,2 et 1,4 millions de téléspectateurs chaque lundi, la chaîne CW qui diffuse le show fait confiance à ses héros et  héroïnes et espère continuer encore quelques années.



L’un des producteurs de la série qui fêtera prochainement son centième épisode, Josh Safran, a confié : « Personne ne nous a dit : 'Bouclez l'histoire. Ce sera votre dernière saison'. Alors on ne traite pas cette saison 5, comme si c’était la dernière ». Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui attendent avec impatience le mariage de Blair et pourraient voir Blair et Chuck de plus en plus proches.

Mais ils ne seront pas les seuls à se rapprocher. L’un des nouveaux « couples » de cette saison 5 de Gossip Girl est celui formé par Nate et Charlie. Il y a quelques épisodes, les deux personnages se sont rapprochés et même embrassés et le départ de Diana pourrait faire avancer les choses.

L’actrice Kaylee DeFer qui joue Charlie a confié qu’elle aimerait beaucoup voir un couple se former entre elle et Nate. Pour embrasser le beau Chace Crawford ? Oui mais pas que. Elle avoue trouver les personnages très « migons » ensemble.

Mais leur couple ne pourra durer que si le secret de Charlie n’est  pas découvert. En fait, elle s’appelle Ivy et a été payée par la tante de Serena pour se faire passer pour sa fille, Charlie. Mais depuis l’arrivée de Max, l’ex petit-ami d’Ivy, à New York, rien ne va plus et tout va encore moins bien depuis qu’il a appris le mensonge d’Ivy.

Bande annonce du prochain épisode de Gossip Girl, Rhodes to Perdition :

News
essentielles
sur le
même thème