5 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Desperate Housewives fait une pause ! Les femmes au foyer de Wisteria Lane reviendront sur l’antenne de la chaîne ABC aux Etats-Unis le 4 décembre 2011 avec l’épisode 9 de l’ultime saison qui verra encore plus de problèmes pour Bree, Lynette, Gabrielle et Susan. Purefans

La saison 8 de Desperate Housewives fait une pause ! Les femmes au foyer de Wisteria Lane reviendront sur l’antenne de la chaîne ABC aux Etats-Unis le 4 décembre 2011 avec l’épisode 9 de l’ultime saison qui verra encore plus de problèmes pour Bree, Lynette, Gabrielle et Susan. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Pas de panique, la série Desperate Housewives n’est pas déjà en break hivernal. Contrairement à Vampire Diaries, la série reviendra en décembre sur l’antenne d’ABC avec un nouvel épisode inédit de la saison 8, le neuvième intitulé Putting It Together.



La semaine prochaine, la chaîne diffusera les American Music Awards et toutes les séries seront donc repoussées. Les Housewives vous donneront donc rendez-vous non-pas la semaine suivante mais le 4 décembre 2011 histoire de nous laisser encore plus en suspend.

Pour les personnages, l’intrigue s’intensifie et l’épisode 9 pourrait bien faire voler leur amitié en éclat. Lynette, Susan et Gabrielle seront interrogées individuellement par Chuck et en voudront à Bree d’avoir invité le détective dans leurs vies.

Bande annonce du prochain épisode de Desperate Housewives avec Les Muppets :







Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème