2 photos
Voir le diapo
Le film Sleeping Beauty avec Emily Browning sera interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie en salles ce mercredi 16 novembre 2011. Le distributeur du film, ARP Séléction, avait fait appel au près du Ministre de la Culture après que le film est reçu une interdiction de la part du Centre

Le film Sleeping Beauty avec Emily Browning sera interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie en salles ce mercredi 16 novembre 2011. Le distributeur du film, ARP Séléction, avait fait appel au près du Ministre de la Culture après que le film est reçu une interdiction de la part du Centre National du Cinéma (CNC). L’interdiction a tout de même été maintenue. Découvrez-en plus sur Sleeping Beauty avec Purefans News by Adobuzz.

Le film Sleeping Beauty défraye la chronique. Présenté à Cannes en mai dernier dans le cadre du célèbre festival où il était en compétition officiel, Sleeping Beauty ne sera pas pour tous les yeux : le CNC (Centre National du Cinéma) vient d’interdire le film de Julia Leigh aux moins de 16 ans.



Dans Sleeping Beauty, nous suivons Lucy (Emily Browning vue dans Sucker Punch), une jeune étudiante en besoin d’argent et qui intègre un réseau de beautés endormies. Avec le résumé : « Ce que les hommes lui font la nuit, Elle l'a oublié au réveil. » on n’imagine bien les thèmes de fond du film.

Le CNC reprochait au film d’inciter à la prostitution et l’a donc interdit aux moins de 16 ans. ARP Sélection, non content de cette décision, avait fait appel auprès du Ministre de la Culture qui a maintenu l’interdiction.

De toute manière, les jeunes n’auraient certainement pas été voir le film quand on sait que Twilight 4 sort également mercredi. Sleeping Beauty sera donc dans vos salles ce mercredi 16 novembre 2011 … si vous avez 16 ans et plus.

Bande annonce de Sleeping Beauty :


Sleeping beauty Bande-annonce par toutlecine

Emily Browning
Sleeping Beauty avec Emily Browning : une belle aux bois dormant interdite aux moins de 16 ans
Sleeping Beauty à Cannes ... Emily Browning éclipse les stars sur le tapis rouge (PHOTOS)
Sucker Punch ... Zack Snyder promet du lourd dans le DVD
News
essentielles
sur le
même thème