2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables a déjà dépassé la barre des 5 millions de téléspectateurs en ce début de semaine après seulement une semaine et demie d’exploitation dans les salles de cinéma. Le film avec François Cluzet et Omar Sy s’envole vers le haut du box office. Sa prochaine cible : Harry

Le film Intouchables a déjà dépassé la barre des 5 millions de téléspectateurs en ce début de semaine après seulement une semaine et demie d’exploitation dans les salles de cinéma. Le film avec François Cluzet et Omar Sy s’envole vers le haut du box office. Sa prochaine cible : Harry Potter et ses 6,2 millions de spectateurs. Intouchables pourra-t-il détrôner Rien à Déclarer et devenir le film le plus vu de 2011 ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Intouchables est bien parti pour avoir un succès phénoménal ! A 4,8 millions d’entrées ce dimanche 13 novembre 2011, le film a certainement dépassé ce lundi 14 novembre 2011 les 5 millions d’entrées. Un très bon score en seulement une semaine et demie d’exploitation.



Alors où se place Intouchables au classement des meilleurs films de l’année et de l’histoire ? En ce qui concerne 2011, Intouchables est déjà le troisième film le plus vu de l’année. Le film s’est payé le luxe de coiffer au poteau Pirates des Caraïbes (4,7 millions d’entrées), Les Aventures de Tintin (4,6 millions d’entrées) ou La Planète des Singes : les origines (3,2 millions d’entrées).

Ne lui reste plus qu’à passer devant Harry Potter et ses 6,2 millions de spectateurs pour espérer atteindre les 8,1 millions de Rien à Déclarer. Intouchables est d’ores et déjà le deuxième film français le plus vu en salles cette année.

Au classement des films français les plus vus, il y a encore du travail puisque le numéro 1 est Bienvenue chez les Ch’tis avec 20,4 millions de spectateurs. A cœur vaillant, rien d’impossible comme on dit !

Selon les estimations des professionnels, Intouchables pourrait terminer sa course dans une dizaine de semaine avec plus de 10 millions d’entrées. Un succès pas vraiment attendu par les réalisateurs et les acteurs mais c’est en tout cas tout ce qu’on leur souhaite.

Pour rappel, Intouchables raconte l’histoire touchante d’une amitié entre un riche paraplégique et un jeune de banlieue. Le film réalisé par Eric Tolédano et Olivier Nakache a de grandes chances de se retrouver parmi les nominations aux César 2012 avec, pourquoi pas, un prix pour l’un des acteurs principaux du film.

Bande annonce du film Intouchables :

 

Omar Sy
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème