2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 14 novembre 2011, retrouvez dès 13h50 sur France 2 le nouveau programme court Vestiaires qui met en scène deux handicapés. Un programme novateur qui ne manquera pas de faire rire et réfléchir les téléspectateurs. Le handicap revu à la sauce comique à la télé, c’est bien sûr

Ce lundi 14 novembre 2011, retrouvez dès 13h50 sur France 2 le nouveau programme court Vestiaires qui met en scène deux handicapés. Un programme novateur qui ne manquera pas de faire rire et réfléchir les téléspectateurs. Le handicap revu à la sauce comique à la télé, c’est bien sûr sur Purefans News by Adobuzz, en vidéo.

Alors que le film Intouchables qui met en scène un handicapé cartonne au ciné, France 2 lance ce lundi 14 novembre 2011 dès 13h50 sa nouvelle série, Vestiaires. Nous découvrirons à travers des discussions dans un vestiaire, le quotidien de deux handicapés qui se retrouvent chaque semaine à la piscine et ironisent sur leur quotidien.



La diffusion de la série tombe en pleine semaine consacrée à l’insertion professionnelle des handicapés avec cette série qui, pour la première fois à la télévision, ose rire du handicap. Et pas de manière déplacée puisque la série qui compte 25 épisodes d’environ 2 minutes chacun, a été tournée par de réels handicapés d’un club Handisport de Marseille.

Les deux auteurs de la série, Adda Abdelli et Fabrice Chanut, son également handicapés et se sont rencontrés dans les vestiaires d’une piscine. Le projet traine dans leur tête depuis 2007 et les voilà enfin récompensés : Vestiaires débarque à la télé sur France 2 ce lundi 14 novembre à 13h50.

Premier épisode de la série Vestiaires :