2 photos
Voir le diapo
Après moins de deux semaines d’exploitation dans les salles de cinéma, le film Intouchables d’Eric Tolédano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet, est en train de réaliser LE carton de cette fin d’année. Avec 4 millions de spectateurs au box-office français, la comédie

Après moins de deux semaines d’exploitation dans les salles de cinéma, le film Intouchables d’Eric Tolédano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet, est en train de réaliser LE carton de cette fin d’année. Avec 4 millions de spectateurs au box-office français, la comédie basée sur l’histoire vraie de Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou semble partir vers des records. Retour sur le succès du moment sur Purefans News by Adobuzz.

Plus rien n’arrête le film "Intouchables" ! Parti sur les chapeaux de roue au moment de sa sortie en début de mois, le film d’Eric Tolédano et Olivier Nakache continue d’attirer toujours plus de monde dans les salles de cinéma françaises.



Troisième meilleur démarrage de 2011, le film qui met à l’affiche le duo Omar Sy et François Cluzet aurait déjà été vu - selon Gaumont - par plus de 4 millions de spectateurs en moins de quinze jours d’exploitation !

Ce week-end, "Intouchables" était justement LE film que tout le monde voulait voir. L’effet pont du 11 novembre était en effet visible à l’approche des salles de ciné où des queues interminables se formaient. Et parmi les spectateurs, tous semblaient être là pour la même chose : découvrir cette comédie basée sur l’histoire vraie de Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou.

"Intouchables" raconte la rencontre improbable entre Philippe, un riche aristo devenu paraplégique après un accident de parapente, et Driss, un jeune de cité qui vient de sortir de prison et qui va devenir son aide à domicile mais surtout son ami.

Le duo Omar Sy - François Cluzet va-t-il réussir à dépasser celui formé par Dany Boon et Kad Mérad ? A ce rythme là, on commence à y croire !

La bande-annonce d’Intouchables

 

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles