2 photos
Voir le diapo
Twilight 4 arrive au cinéma très bientôt, la sortie est prévue pour le 16 novembre 2011 en France, et la promo autour du film continue. Robert Pattinson et Kristen Stewart n’ont visiblement pas encore tout dit sur la fameuse scène d’amour de leurs deux personnages, Edward et Bella.

Twilight 4 arrive au cinéma très bientôt, la sortie est prévue pour le 16 novembre 2011 en France, et la promo autour du film continue. Robert Pattinson et Kristen Stewart n’ont visiblement pas encore tout dit sur la fameuse scène d’amour de leurs deux personnages, Edward et Bella. Découvrez-en plus sur la scène la plus hot de Twilight 4 avec Purefans News by Adobuzz.

La passion et l’amour seront au rendez-vous dans Twilight - Chapitre 4 : Révélation, partie 1 au cinéma le 16 novembre 2011 en France. Après leur mariage, Edward et Bella feront (enfin) l’amour et cette scène est attendue par des millions de fans.



Robert Pattinson avait indiqué que cette scène avait été très difficile à tourner et Kristen Stewart, sa petite-amie dans la vraie vie, nous en dit plus sur cette fameuse scène d’amour passionnelle. Elle indique : « Tout ce qu’il se passait dans le lit c’était un peu technique et étrange. »

Et d’ajouter : « Chaque fois qu’on ne filmait pas, je faisais des grimaces à Rob pour le faire rire. Je ne pouvais pas me prendre au sérieux. Je me suis beaucoup amusée pour les scènes dans l’eau. J’avais l’impression que cela venait spontanément ».

Robert semblait peut être un peu trop détendu et se serait laissé un peu trop emporté. Bill Condon a précisé que la scène a dû être coupée puisque les mouvements du couple étaient beaucoup trop sensuels. No comment.

La scène d’origine ne sera donc pas dans le film et Kristen Stewart, qui aurait d’ailleurs fait beaucoup de sport pour le tournage de ladite scène, précise que la scène d’amour sera surtout composée de gros plans. Elle a indiqué à MTV : « Ce n’est pas une scène de sexe du début à la fin. Ce sont comme des souvenirs. […] Nous n’avons pas vraiment tourné une scène de sexe, c’était surtout des gros plans ».

Cela n’empêchera certainement pas Edward de casser le lit comme dans un nouveau spot promotionnel du film :

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème