2 photos
Voir le diapo
Trois ans après "Coco avant Chanel", Benoît Poelvoorde et Anne Fontaine se retrouvent pour Mon pire cauchemar, une comédie sur fond de lutte des classes dans laquelle le casting est complété par Isabelle Huppert, André Dussollier et Virginie Efira. Présentation du film et bande-annonce de

Trois ans après "Coco avant Chanel", Benoît Poelvoorde et Anne Fontaine se retrouvent pour Mon pire cauchemar, une comédie sur fond de lutte des classes dans laquelle le casting est complété par Isabelle Huppert, André Dussollier et Virginie Efira. Présentation du film et bande-annonce de "Mon pire cauchemar" sur Purefans News by Adobuzz.

SI VOUS VOULEZ DES PLACES, CLIQUEZ ET PARTICIPEZ A NOTRE CONCOURS

Casting de luxe, scénario sympa... "Mon pire cauchemar" d’Anne Fontaine devrait vite se transformer en excellent rêve pour les spectateurs qui feront le déplacement dans les salles à partir de ce mercredi 9 novembre 2011, date de sortie de cette comédie qui a obtenu une nomination au Grand Prix Cinéma Elle 2011 et une autre Festival International du Film de Toronto 2011.



"Mon pire cauchemar", c’est l’histoire d’une rencontre entre deux mondes : celui d’Agathe (Isabelle Huppert), qui vit dans le luxe, la culture et la réussite, et celui de Patrick (Benoit Poelvoorde), installé à l’arrière de sa camionnette avec son fils, meilleur ami de celui d’Agathe. Tout les oppose, aussi bien les études que leurs relations, leur vision des gens ou leur ducation et pourtant, Agathe et Patrick vont se découvrir un point commun et se rapprocher...

SI VOUS VOULEZ DES PLACES, CLIQUEZ ET PARTICIPEZ A NOTRE CONCOURS

L’idée de ce film, Anne Fontaine n’est pas allée la chercher bien loin puisqu’elle révèle avoir connu plus ou moins une situation identique en rencontrant un ami de son fils. De leur côté, si la sublime Virginie Efira campe une Julie proche de ce qu'elle est en dehors de l'écran - souriante, épanouie, joyeuse - Benoit Poelvoorde, lui, tient à préciser qu'il n'a rien à voir avec son personnage de Patrick.

Pour la petite histoire, notez que "Mon pire cauchemar" est déjà la troisième collaboration d’Anne Fontaine et Benoît Poelvoorde après "Entre ses mains" en 2005 et "Coco avant Chanel" en 2008. Souhaitons leur que ce film leur donne toutes les raisons de renouveler l’expérience.

La bande-annonce de Mon pire cauchemar



SI VOUS VOULEZ DES PLACES, CLIQUEZ ET PARTICIPEZ A NOTRE CONCOURS

Benoit Poelvoorde
Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni en couple ? "Tu peux le dire qu'on est ensemble"
Benoît Poelvoorde bientôt à la retraite ? "J'en ai marre du cinéma"
Benoit Poelvoorde VS la manif pour tous : "on s'enfile comme des rois"
Les rayures du Zèbre, la comédie belge au cinéma le 5 février
voir toutes les news de Benoit Poelvoorde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème