2 photos
Voir le diapo
Twilight 4 est à portée de main puisque la sortie aura lieu dans un peu plus d’une semaine et le buzz incessant continue autour de la célèbre saga vampirique. Après la sortie de la bande originale et l’entrée de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner sur le Walk of Fame,

Twilight 4 est à portée de main puisque la sortie aura lieu dans un peu plus d’une semaine et le buzz incessant continue autour de la célèbre saga vampirique. Après la sortie de la bande originale et l’entrée de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner sur le Walk of Fame, l’interprète d’Edward nous parle du côté prude de son personnage. Découvrez-en plus avec deux nouveaux extraits du film sur Purefans News by Adobuzz.

Vous le savez maintenant, Twilight 4 sort dans une semaine, le 16 novembre 2011, et à quelques jours de la sortie, les déclarations continuent de la part des acteurs. Robert Pattinson a notamment voulu parlé du côté prude de son personnage, Edward.



Il faut dire que depuis le début de la saga, Edward et Bella ne sont pas passés à l’acte et que c’est Edward qui a refusé de faire l’amour avec sa belle. Mais dans Twilight 4, tout va changer entre les deux personnages.

Maintenant mariés, ils vont (enfin) passés à l’acte et, surprise, concevoir un enfant. Une chose difficile à accepter pour le jeune vampire selon Robert Pattinson qui est, il l’a avoué, beaucoup moins prude que son personnage.

« Je n'ai jamais vraiment été en mesure de m'identifier à la peur de la sexualité de mon personnage » a-t-il avoué à Stockholm lors d’une conférence de presse. C’est vrai qu’on se doutait bien que Robert n’a pas attendu le mariage …

Il ajoute : « Traditionnellement, dans les films, ce sont surtout les filles qui ont peur de perdre leur virginité. Les mecs sont plutôt prêts à faire n'importe quoi. C'est drôle parce qu'ils ont inversé les rôles ! Edward est celui qui freine tout, alors que dans le troisième film, Bella veut le faire. Et dans Twilight 4, elle met encore plus la pression. »

Nous sommes prévenus, Twilight 4 sera sexy. Découvrez deux nouvelles scènes du film : l’une où Bella se rend compte qu’elle est enceinte et l’autre avant le mariage avec la mère et le père de Bella !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles