2 photos
Voir le diapo
Le concours Miss 2011 a rendu son verdict. C’est Ivian Sarcos, la Miss Vénézuela qui a gagné devant 112 autres candidates toutes plus belles les unes que les autres. Et le classement de la France là-dedans ? Pas bien brillant... Retour sur Miss Monde 2011 sur Purefans News by Adobuzz. Pas

Le concours Miss 2011 a rendu son verdict. C’est Ivian Sarcos, la Miss Vénézuela qui a gagné devant 112 autres candidates toutes plus belles les unes que les autres. Et le classement de la France là-dedans ? Pas bien brillant... Retour sur Miss Monde 2011 sur Purefans News by Adobuzz.

Pas de miracle au concours Miss Monde 2011 pour la française Clémence Oleksy. Elle n’a même pas atteint la demi-finale et donc le top 15. En revanche, jour de gloire pour Ivian Sarcos ! La Miss Vénézuela est devenue la plus belle femme du monde dimanche 6 novembre 2011, à Londres ! Elle succède ainsi à l’Américaine Alexandria Mills.



Pour ça, Ivian Sarcos (Miss Monde 2011) a battu 112 autres candidates redoutables venues du monde entier. Lors de la dernière ligne droite vers la victoire, Miss Vénézuéla était opposée à Miss Corée, Miss Angleterre, Miss Ecosse, Miss Philippines, Miss Afrique du Sud et Miss Porto Rico.

Au final, le top 3 de ce concours Miss Monde 2011 est donc : Miss Vénézuéla, Miss Porto Rico et Miss Philippines. Lors des traditionnelles questions du jury, la future Miss Monde 2011 a fait dans l’originalité en répondant non pas en anglais mais en espagnol.

Pour les fans d’Ivian Sarcos, notez qu’elle a 19 ans, qu’elle vient d’une grande fraterie avec pas moins de 12 frères et soeurs et qu’elle possède un diplôme en ressources humaines.

L'élection d'Ivian Sarcos, Miss Vénézuela, devenue Miss Monde 2011

Miss Monde 2011
Miss Monde 2011 ce soir à Londres : avec la française Clémence Olesky
News
essentielles
sur le
même thème