2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Bones est arrivée sur les petits écrans américains ce jeudi 3 novembre 2011 sur la chaîne FOX. Un épisode très attendu par les fans qui avaient été très surpris de découvrir à la fin de la saison 6 que Booth et Brennan allaient devenir parents. Alors comment ont-ils

La saison 7 de Bones est arrivée sur les petits écrans américains ce jeudi 3 novembre 2011 sur la chaîne FOX. Un épisode très attendu par les fans qui avaient été très surpris de découvrir à la fin de la saison 6 que Booth et Brennan allaient devenir parents. Alors comment ont-ils réagit après la diffusion de l'épisode 1 de la saison 7 de Bones ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Fans de Bones, la saison 7 de la série s'annonce déjà comme exceptionnelle surtout qu'elle voit (enfin) une véritable relation se dérouler entre Temperence Brennan et Seeley Booth. Une relation où les baisers et les " je t'aime " ne sont plus tabous.



Ca fait plaisir mais visiblement pas à tout le monde ! Du côté des fans de la série, les réactions sont nombreuses et pas toujours très positives. Il faut dire que, pour cette nouvelle saison, les producteurs ont décidé de faire un bon dans le temps de plusieurs mois.

Booth et Brennan, on est fan
Plusieurs " groupes " de fans se distinguent donc. Les fans de Booth et Brennan sont déjà conquis par l'épisode et par cette nouvelle saison. Sur le net on trouve donc des réactions très positives : " l'épisode était PARFAIT " ou encore " J'ai adoré ! Ils sont enfin ensemble avec des je t'aime et des baisers. L'épisode était brillant ".

Pas mal mais peu mieux faire
Evidemment, l'épisode a également reçu des critiques mitigées de la part des fans : " Ce n'était pas si mal. J'ai remarqué que tous le casting essait de se mettre en avant à cause de la grossesse d'Emily (Deschanel, l'actrice qui joue Temperance Brennan). Elle n'est pas aussi présente qu'avant mais je ne lui en veut pas ".

Une autre personne donne son avis : " Même je suis toujours un peu froissé par le saut dans le temps et ce qu'on a manqué, j'aime la relation entre Bones et Booth. L'épisode était bien ".

Les déçus s'insurgent
Comme d'habitude, on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour certains fans, c'est la relation soudaine des deux personnages principaux qui agacent. Une personne explique : " Je suis énervée. Ils sont amoureux depuis la saison 3 mais c'est une grossesse non-prévue qui les force à être ensemble ? "

Et de poursuivre : " Franchement, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout dans leurs personnages. Je comprends que la grossesse d'Emily les a forcé à faire des choix difficiles mais c'est de loin la pire décision. "

Bones fera toujours débat dans le coeur des fans. Et vous avez-vous vu l'épisode ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : une fin qui va nous mettre en rogne (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles