2 photos
Voir le diapo
Le biopic de Steve Jobs pourrait être écrit par Aaron Sorkin qui avait réalisé le scénario du film The Social Network basé sur la vie du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Le projet de biopic semble se confirmer vingt jours après le décès du célèbre co-fondateur d’Apple. Purefans

Le biopic de Steve Jobs pourrait être écrit par Aaron Sorkin qui avait réalisé le scénario du film The Social Network basé sur la vie du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Le projet de biopic semble se confirmer vingt jours après le décès du célèbre co-fondateur d’Apple. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Steve Jobs était un homme respecté qui, le jour de sa mort, fut pleuré par de nombreux admirateurs à travers le monde. Les studios Sonny ont donc déjà prévu un biopic (comprenez un film biographique) sur la vie du co-fondateur d’Apple.



Il se murmure aux Etats-Unis que c’est Aaron Sorkin a qui l’on doit le script du brillant film The Social Network qui serait actuellement en négociation avec les studios Sonny. C’est le prestigieux LA Times qui a révélé l’information.

Rappelons qu’Aaron Sorkin avait été nommé aux Oscars pour le script de The Social Network et que le film sera basé sur la biographie controversée écrite par Walter Isaacson.

News
essentielles
sur le
même thème