2 photos
Voir le diapo
L’acteur Seth Gabel voudrait voir ses « deux » personnages, Lincoln et son double dans le monde alternatif, se rencontrer. Alors que la diffusion de la saison 4 se poursuit aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, l’acteur qui vient de devenir régulier voudrait beaucoup que les deux doubles se

L’acteur Seth Gabel voudrait voir ses « deux » personnages, Lincoln et son double dans le monde alternatif, se rencontrer. Alors que la diffusion de la saison 4 se poursuit aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, l’acteur qui vient de devenir régulier voudrait beaucoup que les deux doubles se rencontrent. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.

Vous le savez, dans Fringe, tout peut arriver et les personnages ont chacun leur « double » venant de l’univers parallèle comme Olivia et Faux Livia ou Walter et Walternate. Seth Gabel qui joue le rôle de Lincoln a lui aussi son double et voudrait que les deux personnages se rencontrent.



Alors qu’un personnage dangereux sera bientôt de retour et que Peter fera également son come-back prochainement, Seth Gabel souhaiterait qu’un épisode de la saison 4 soit axé sur la rencontre entre ses deux personnages et surtout sur les conséquences de cette rencontre.

Car selon lui, Lincoln et son double pourrait s’associer ou se détester. Verra-t-on prochainement Lincoln à l’honneur d’un épisode ? Pas certain mais ce que l’on sait, c’est que le personnage pourrait avoir une aventure avec … Olivia !

Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter revient (presque) sur TF1 ! (SPOILER)
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : Seth Gabel voit double pour Lincoln (SPOILER)
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles