2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson était l’invité ce mardi du 19 :45 sur M6 pour une interview exclusive orchestrée par Xavier de Moulins. Le compagnon de Kristen Stewart a parlé de la saga de ses fans et de son avenir. Il a même avoué vouloir se marier et avoir des enfants. L’interview de Robert Pattinson

Robert Pattinson était l’invité ce mardi du 19 :45 sur M6 pour une interview exclusive orchestrée par Xavier de Moulins. Le compagnon de Kristen Stewart a parlé de la saga de ses fans et de son avenir. Il a même avoué vouloir se marier et avoir des enfants. L’interview de Robert Pattinson sur M6 est à revoir avec Purefans News by Adobuzz.

Robert Pattinson est partout ! Après la rencontre avec les fans en compagnie d’Ashley Greene puis son interview sur TF1 ce lundi 24 octobre 2011, il était ce mardi 25 octobre l’invité de Xavier de Moulins sur le plateau du 19:45 de M6. Une interview durant laquelle il est revenu sur son personnage et sur la folie l’entourant.



Et Robert l’avoue, il pense parfois avec « un pête au casque » avec toutes ses fans qui sont littéralement folles quand elles le voient et même s’il avoue n’avoir pas prévu ça, il trouve des moyens pour éviter de se faire voir. « J’ai appris à mieux me cacher » dit-il.

Rob est également un grand romantique et il nous le prouve une nouvelle fois : « J’ai toujours aimé les mariages […] Ca fait peur mais c’est plutôt sympa. » Et d’ajouter en riant : « Et au pire, on peut divorcer ! »

Sans oublier les enfants : « Oui bien sûr je veux des enfants ! » Kristen est prévenue ! N’oubliez pas que M6 diffusera le premier chapitre de la saga Twilight le 14 novembre 2011.

 
Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles