Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de Walking Dead bat son plein aux Etats-Unis mais en coulisses, de nombreux changements ont eu lieu. Le créateur du show, Frank Darabont a été viré de la série et du coup, son grand ami Stephen King, revient sur sa décision : il devait écrire un script pour un épisode de la

La saison 2 de Walking Dead bat son plein aux Etats-Unis mais en coulisses, de nombreux changements ont eu lieu. Le créateur du show, Frank Darabont a été viré de la série et du coup, son grand ami Stephen King, revient sur sa décision : il devait écrire un script pour un épisode de la seconde saison. Pas de Frank Darabont, pas de script ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Dommage pour les zombies de Walking Dead, ils devront finalement faire sans le script promis par Stephen King, auteur à succès. Alors que la saison 2 de la série bat tous les records, Stephen King ne devrait finalement pas écrire un script pour la série.



Pourquoi ? Parce que les producteurs ont récemment viré sans ménagement son ami et créateur de la série, Frank Darabont. Une chose inimaginable pour Stephen King qui est très proche du réalisateur (il a d’ailleurs adapté plusieurs de ses romans au cinéma).

Selon le site site Bleeding Cool, l’auteur dont le roman Bag of Bones sera adapté avec Pierce Brosnan a préféré annulé sa participation à la série. Dommage mais ils l’ont bien cherché !

Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème