2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 24 octobre 2011, la saison 1 de la série Borgia continue dès 20h50 sur Canal Plus avec les épisodes 5 et 6. Découvrez tout ce qui nous attend avec les résumés et la bande-annonce des épisodes à venir avec Purefans News by Adobuzz. Episode 5 : Le règne du pape Alexandre VI

Ce lundi 24 octobre 2011, la saison 1 de la série Borgia continue dès 20h50 sur Canal Plus avec les épisodes 5 et 6. Découvrez tout ce qui nous attend avec les résumés et la bande-annonce des épisodes à venir avec Purefans News by Adobuzz.

Episode 5 : Le règne du pape Alexandre VI débute par une série de réformes destinées à lutter contre la corruption qui sévit au Vatican. Della Rovere se rend à Gênes pour arbitrer un litige entre Naples et la France. Alexandre VI doit faire un choix entre les deux parties.



Alors que Juan est rappelé d’Espagne par son père, Cesare doit rester cantonné loin de Rome, ce qui le fait enrager. Pour la deuxième fois, les fiançailles de Lucrezia sont annulées. Elle doit maintenant épouser Giovanni Sforza, mais sans consommer le mariage.

Episode 6 : Christophe Colomb vient de découvrir l’Amérique. Alexandre VI doit arbitrer le litige qui oppose l’Espagne et le Portugal. Pendant ce temps, Della Rovere convainc le roi de France, Charles VIII, d’envahir l’Italie et de destituer le pape.

De son côté, Alexandre VI cherche à se protéger autant qu’il peut. Alessandro Farnese et Cesare sont nommés cardinaux, et peu après Alexandre VI reconnaît officiellement ses trois enfants, Goffredo également, sous la pression de Vannozza.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Borgia
Borgia sur Canal Plus ce soir : fin de la saison 1 (VIDEO)
Borgia sur Canal Plus ce soir : épisodes 9 et 10 (VIDEO)
Borgia sur Canal Plus ce soir : épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Les Borgia de Canal : la bande annonce des épisodes de demain (VIDEO)
voir toutes les news de Borgia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème