2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Grey's anatomy devrait accueillir une nouvelle actrice. Son rôle ? Faire craquer Sloan et lui faire (enfin) oublier Lexie. Découvrez-en plus sur la saison 8 de Grey’s Anatomy sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Quoi de mieux qu’un nouveau docteur pour que

La saison 8 de Grey's anatomy devrait accueillir une nouvelle actrice. Son rôle ? Faire craquer Sloan et lui faire (enfin) oublier Lexie. Découvrez-en plus sur la saison 8 de Grey’s Anatomy sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

Quoi de mieux qu’un nouveau docteur pour que Sloan oublie Lexie ? Depuis la saison 7, notre Docteur Glamour était au plus mal malgré la naissance du bébé qu’il a eu avec Callie. Mais cela devrait rapidement changé.



En effet, on a appris qu’un nouveau personnage féminin arriverait dans la série. C’est l’actrice Holley Fain qui jouait Maureen van der Bilt dans la saison 3 de Gossip Girl qui jouera ce nouveau personnage.

On ignore encore le nom du personnage mais elle sera ophtalmologiste et travaillera dans un hôpital concurrent du Seattle Grace et devrait réussir à séduire Sloan. Voilà une bonne nouvelle pour les médecins car du côté de Derek et de Meredith, ce n’est pas du joli joli...

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème