2 photos
Voir le diapo
Après avoir apporté tout son talent à la saga Jason Bourne, Matt Damon compte s’imposer en tant que réalisateur à Hollywood ! Son premier film ? Une sorte de Erin Brockovich pour lequel il sera derrière mais également devant la caméra en tant qu’acteur principal ! Les premiers pas de

Après avoir apporté tout son talent à la saga Jason Bourne, Matt Damon compte s’imposer en tant que réalisateur à Hollywood ! Son premier film ? Une sorte de Erin Brockovich pour lequel il sera derrière mais également devant la caméra en tant qu’acteur principal ! Les premiers pas de Matt Damon à la réalisation sur Purefans News by Adobuzz.

La rumeur circulait depuis un bout de temps, la voilà confirmée par différents sites américains comme The Hollywood Reporter et Variety : Matt Damon va devenir réalisateur ! En revanche, surprise, l’acteur de Jason bourne et pote de George Clooney et Ben Affleck ne s’attaquera pas à "The Trade" ou "Father Daughter Time : A Tale of Armed Robbery and Eskimo Kisse" mais à une sorte d’Erin Brockovich à sa sauce selon les premières infos.



Tout ce que l’on sait sur l’histoire, c’est que le beau gosse (qui a tenté d'être chauve récemment) tiendra le rôle d’un vendeur qui s’offre une nouvelle vie et un nouveau départ dans une ville qu’il découvre. Pour mener à bien ce premier bébé en tant que réalisateur, Matt Damon fera équipe avec John Krasinski de la série The Office, également marié avec la belle Emily Blunt.

Pas encore de date de sortie bien sûr mais on sait que le tournage devrait débuter en début d’année prochaine et qu’il ne bénéficiera pas d’un budget incroyable avec “seulement” une dizaine de millions de dollars d’enveloppe. Plus près de 10 que de 20 d’ailleurs...

Matt Damon à la réalisation ? On vous tient au courant de l’évolution du projet, en espérant un sans faute !

Matt Damon
La Grande Muraille : le combat de Matt Damon contre les monstres en DVD et Blu-Ray
Jason Bourne et les agents secrets qui font oublier James Bond 😎 💪
Jason Bourne : Matt Damon dans une bande-annonce explosive
Jason Bourne 5, Independence Day 2, Captain America 3... les bandes-annonces du Super Bowl 2016
voir toutes les news de Matt Damon Découvrir plus d'articles