2 photos
Voir le diapo
Alors qu'on attendait l'iPhone 5 d'Appleil y a quelques jours à la dernière Keynote, on a finalement eu l'iphone 4S. En réaction, Samsung, le grand concurrent de la "marque à la pomme" a décidé de réagir en dévoilant le samsung Galaxy Nexus en partenariat avec Google. Purefans News by

Alors qu'on attendait l'iPhone 5 d'Appleil y a quelques jours à la dernière Keynote, on a finalement eu l'iphone 4S. En réaction, Samsung, le grand concurrent de la "marque à la pomme" a décidé de réagir en dévoilant le samsung Galaxy Nexus en partenariat avec Google. Purefans News by Adobuzz peut vous dévoiler la date de sortie, mais pas encore le prix.

Présenté à Hong Kong (Chine) par Google et samsung, le Galaxy Nexus s'annonce comme un sérieux concurrent pour l'iPhone 4S et devrait sortir en novembre 2011 dans le monde entier : Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Asie. Dôté d'un appareil photo de 5 millions de pixels (8 millions pour l'iPhone 4S) qui pourrait en décevoir plus d'un, même si ça suffit vraiment.



Le président de la division communication mobile de Samsung semble confiant : "ce sera notre produit stratégique pour la saison des fêtes de fin d'année, alors que l'iPhone 4S vient d'entrer sur le marché". Le Samsung Galaxy Nexus 4.0 sera le premier téléphone doté du nouveau Android, Ice Cream Sandwich, un système qui pourrait unifier les téléphones portables et les tablettes.

News
essentielles
sur le
même thème