2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est loin d’être rassurée. La jeune chanteuse a de nouveau été menacée de mort mais cette fois ce n’est pas à cause de sa relation avec Justin Bieber. La jeune femme qui présentera prochainement les MTV EMA’s a été menacée par un déséquilibré clamant que Dieu lui

Selena Gomez est loin d’être rassurée. La jeune chanteuse a de nouveau été menacée de mort mais cette fois ce n’est pas à cause de sa relation avec Justin Bieber. La jeune femme qui présentera prochainement les MTV EMA’s a été menacée par un déséquilibré clamant que Dieu lui avait demandé de tuer la chanteuse de Who Says. Sur Twitter, ses fans tremblent. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Du côté des proches et des fans de Selena Gomez, l’heure n’est pas à la rigolade. Le site TMZ a annoncé que l’actrice et chanteuse âgée de 19 ans faisait l’objet de sérieuses menaces de mort de la part d’un homme de 46 ans prénommé Thomas Brodnicki.

L’avocat de Selena a indiqué au site que l’homme avait voyagé de Chicago à Los Angeles pour rencontrer Selena et qu’il aurait eu des conversations avec Dieu qui lui aurait ordonné de l’assassiner.  De quoi donner quelques frayeurs à la chérie de Justin Bieber qui aurait depuis obtenue une ordonnance restrictive empêchant l’homme de l’approcher.

C’est après avoir menacé des passants qu'il a été arrêté et interrogé par un psychiatre. Il a alors révélé son plan machiavélique pour tuer la jeune femme. L’affaire est prise très au sérieux par la police, l’homme ayant des antécédents et ayant déjà menacé plusieurs personnes auparavant.

Sur Internet et plus particulièrement sur Twitter, les fans de Selena Gomez se sont unis derrière la jeune femme. Un hashtag WE PROTECT SELENA (nous protégeons Selena) a été créé après que la nouvelle ait été diffusée. Courage Sel !

Selena Gomez
"Qu'est-ce que j'ai fait ?" : devenu star du porno depuis 2022, cet acteur des Sorciers de Waverly Place sera absent du reboot
"Je suis fatiguée" : à seulement 31 ans, Selena Gomez annonce qu'elle songe vraiment à arrêter la musique
"Je ne serai plus jamais un meme" : Selena Gomez en a marre qu'on se moque d'elle sur les réseaux sociaux
Pour Selena Gomez, le célibat est vraiment une force pour les femmes : "Je veux juste..."
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles