2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 a enfin accouché de son gagnant, enfin plutôt sa gagnante, et c'est Marie comme vous le savez déjà. Vainqueur suprise de cette édition devant le super favori Zelko, la jolie blonde a donné une interview vidéo exclusive sur MYTF1.fr. De Juliette à Ayem, en passant par

Secret Story 5 a enfin accouché de son gagnant, enfin plutôt sa gagnante, et c'est Marie comme vous le savez déjà. Vainqueur suprise de cette édition devant le super favori Zelko, la jolie blonde a donné une interview vidéo exclusive sur MYTF1.fr. De Juliette à Ayem, en passant par Geoffrey, Zelko, mais aussi sa stratégie et ce qu'elle va faire de ses 150 000 euros, tout y passe. Morceaux choisis sur Purefans News by Adobuzz.



Inutile d'aller sur Twitter pour prendre connaissance des impressions de Marie après sa victoire car ... c'est visiblement de fausses Marie ! Surfant sur le buzz de cette finale, de petits malins ont visiblement usurpé son identité pour répondre à Zelko et Simon ! Une bonne façon de rebondir sur les attaques que subit Marie depuis vendredi. En attendant, Marie n'avait pas perdu de temps pour revenir à chaud sur son aventure Secret Story 5. Loin d'être une colonie de vacances, la maison des secrets l'a fait grandir et mûrir. Visite guidée ...

En gagnant ce Secret Story 5, Marie est entrée dans une nouvelle dimension, comme elle le dit :"Tout ce public, tous ces applaudissements et puis le vainqueur est Marie et c'est ... pfouu ... Faut atterir, faut atterir et réaliser vraiment."

La maison des secrets, une colo de vacances ?
Secret Story est avant d'être une émission de téléréalité, une vraie aventure humaine, pas facile à appréhender. Comme le révèle Marie, "au niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêté à 16 ans." Les difficultés de l'émission l'ont obligé à mûrir, "En fait Secret Story c'est pas du tout de tout repos. Il faut faire travailler ses méninges constamment, être toujours dans la réflexion". Au final, plus le jeu avance et plus la candidate a commencé à croire en ses chances de victoire.

Stratégie un jour, Stratégie toujours
Marie estime que sa stratégie a surtout été présente au début, pour préserver le secret des couples. Ces 10 premières semaines ont donc été plutôt difficiles. Une fois le secret révélé, Marie a opté pour une nouvelle stratégie : "éviter de se faire sortir de la maison forcément."

Le rôle de Geoffrey
La relation Geoffrey/Marie a été LE gros malentendu de ce Secret Story 5. Marie voulait vivre son aventure à 2 alors que Secret Story est individuel. Il n'y a qu'un vainqueur à la fin. Ce que certains avait pris pour une distance entre eux, était voulu par Geoffrey. D'ailleurs Marie l'en remercie "heureusement qu'il a été là pour (...) dire : Marie nous deux, ça sera après."

Une famille de candidats
Marie reconnait qu'il y a des liens (forts) entre les candidats, elle compare même ces liens à ceux d'une famille, avec ses conflits mais aussi ses coups de coeur: "il y a eu Juliette, il y a eu Zelko, malgré les différents qu'on a ces derniers temps. Il y a eu Zarko, Morgan, ma petite Aurélie." Pour la gagnante, le casting était parfait et chacun avait quelque chose à apporter ...

Ayem enchantée ?
La sulufureuse Ayem était assurément une des vedettes de cette saison. La relation Ayem/Marie n'a pas toujours été facile, malgré des débuts prometteurs. Marie reconnait que c'est le jeu qui veut ça, et qu'elle n'est pas rancunière. D'ailleurs, elle ouvre même la porte à son ancienne rivale :"Beaucoup de conflits, beaucoup d'affrontements. Maintenant le jeu est terminé. On a eu une discussion lors de la dernière soirée Secret Story. Mais je ne suis pas rancunière."

La suite
Marie repart avec un jolie chèque de 150 000 euros. Elle va en faire profiter son entourage, et avancer sur le fameux projet de sandwicherie qui a fait rire une partie de la France. C'est pas très glamour ? Et alors ... "C'est que du bonheur". C'est Marie qui le dit, on la croit sur parole.

Interview vidéo complète de Marie sur Wat tv

Marie (Secret Story)
Marie Garet victime d'un grave accident de voiture : elle avoue enfin la vérité !
Secret Story - Marie : "Geoffrey a un réel problème avec sa sexualité !"
Secret Story : Marie veut se faire gonfler les seins ! Boing boing !
Les Anges de la télé réalité 4 : Marie nue se prend pour Marilyn Monroe ! (VIDEO)
voir toutes les news de Marie (Secret Story) Découvrir plus d'articles