2 photos
Voir le diapo
Actualistation  00h50 :  MARIE vient de remporter ce Secret Story avec brio. La rédac, partagée entre Marie et Zelko, avait donc vu juste. Retrouvez les meilleurs moments de Secret Story 5 en photos. RESUME DE LA FINALE,

Actualistation  00h50 :  MARIE vient de remporter ce Secret Story avec brio. La rédac, partagée entre Marie et Zelko, avait donc vu juste. Retrouvez les meilleurs moments de Secret Story 5 en photos.

RESUME DE LA FINALE, MARIE S'OFFRE SA SANDWICHERIE

PORTRAIT DE MARIE, GAGNANTE DE SECRET STORY 5

Le gagnant de Secret Story 5 c'est ce soir, vendredi 14 octobre 2011, avec la finale dès 22h25 sur TF1. Chez Purefans News by Adobuzz, toute l’équipe de la rédaction a suivi avec attention cette cinquième édition. Qui veut-on voir gagner : Marie ? Zelko ? Aurélie ? Geoffrey ? Place aux avis de la rédac !



Après 14 semaines de compétition, ils ne sont plus que quatre. Découvrez qui d’Aurélie (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) ou Zelko (Secret Story) doit gagner Secret Story 5 selon les membres de la rédaction de Purefans News !

Aubéry : "Pour moi, c’est Marie qui doit gagner cette aventure. D’abord parce qu’elle a été très courageuse pendant ces 14 semaines. Elle a su garder la tête haute malgré toutes les critiques des autres candidats et je l’admire vraiment pour ça. Marie est très forte et je pense qu’elle a de réelles capacités pour gagner. Et puis, cela ferait du bien à Marie de rabattre le clapet de Zelko !"

Nathib : "Le gagnant de Secret Story 5 ? N'importe qui...sauf Aurélie !!! Je la déteste, elle se prend pour une star alors qu'elle est en finale parce que la prod la protégeait. Elle sert à rien à part gueuler et vider le frigo. Zelko m'énervait au début mais je commence à bien l'aimer. Marie est un peu relou à tout le temps pleurer, elle me rappelle une ex... Mais ça ne me dérangerait pas qu'elle gagne, surtout que ça rendra Aurélie et Ayem furieuses. Quant à Geoffrey, je le trouve cool. c'est presque le mec le plus normal de tous les candidats même si on a du mal à savoir vraiment s'il aime Marie ou pas. Bref, que le meilleur gagne. Aurélie n'a donc aucune chance :)".

Kiki : "Personne n'est pour ce pauvre petit Geoffrey. Rentré en couple avec Aurélie alors qu'il était (vraiment ??) en couple avec Marie, celui que l'on appelle Ken n'a pas eu une aventure facile. Si il gagne, il pourra enfin larguer Marie, parce que si c'est sa cops qui l'emporte (elle aura les 150.000 €) et il sera donc "obligé " de rester avec elle. Je sais que personne ne croit à la victoire de Geoffrey, mais moi, j'y crois, on en reparle demain matin ;) !"

Dwele : "On va partir sur un avis pas très constructif, mais je veux que Marie gagne ... Pourquoi ? Parce que c'est la moins moche, celle qui pique le moins les yeux. Les jumeaux je les confonds, je sais même pas qui est encore là ... Le mec en plastique je sais plus son prénom. Et Aurélie ben euh ... J'ai regardé le premier prime, elle a remplacé quelqu'un non ? Y avait une jolie belge et je la vois plus. Enfin je dis ça mais bon ... Allez Marie"

Fanny : "Marie, c'est qu'une pleureuse. Aurélie, une chienne de garde. Geoffrey, un beau manipulateur. Et Zelko, ah le grand maître Zelko ! Mais je joue le jeu ! Même si je ne mise pas un penny sur sa victoire, je suis derrière Geoffrey ! Il m'a bien fait rire quand il sortait ses petites phrases assassines à Zelko. Et puis, il n'a pas fait sa tête d'affiche dès le début du jeu comme d'autres. Il n'est pas cool avec Marie ? On ne va pas mentir, elle est insupportable celle-ci !"

Joséphine : "Pour moi, Geoffrey n'a AUCUNE CHANCE !!! C'est le mec le plus invisible du jeu. Tellement invisible d'ailleur, qu'il a retourné sa veste et qu'il "brille" (si je puis dire) à travers la pire victime du jeu, notre bonne vieille Marie. Aurélie n'en parlons pas ! Si elle avait fait ne serait-ce qu'un SAS, elle pourrait se la jouer comme elle le fait mais là... C'est de l'abus. Même s'il m'agace souvent, je dirai que c'est Zelko qui mérite de gagner cette saison de Secret Story. Il a toujours été plutot drôle (même si souvent c'est sans le vouloir) et il s'est quand même retrouvé huit fois dans le SAS !"

Laurent : "J'aimerais bien Marie, même si j'aurais préféré voir gagner Ayem, elle avait beaucoupl plus l'esprit du jeu. J'aime pas la grosse belge (Aurélie) et puis les deux mecs m'insuportent, Zelko et Geoffrey. Marie a l'air vrai et c'est pour ça que je la soutiens."


Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème