2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de justified devrait accueillir l’acteur Neal McDonough connu pour son rôle de Dave Williams, mari psychopathe d’Eddie dans la saison 5 de Desperate Housewives. La saison 3 de la série devrait débuter en janvier 2012 sur la chaîne câblée FX. Découvrez tout sur Purefans News

La saison 3 de justified devrait accueillir l’acteur Neal McDonough connu pour son rôle de Dave Williams, mari psychopathe d’Eddie dans la saison 5 de Desperate Housewives. La saison 3 de la série devrait débuter en janvier 2012 sur la chaîne câblée FX. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



Et un nouveau rôle pour Neal McDonough ! L’acteur qui s’est fait connaître à la télévision dans la série Desperate Housewives dans le rôle de Dave Williams revient à la télé américaine dans la série Justified diffusée sur FX.

C’est le site Entertainment Weekly qui a annoncé la nouvelle précisant qu’il jouera le personnage de Quarles, un gangster qui s’installera dans le Kentucky et donnera du fil à retordre à Raylan Givens, notre héros.

Neal McDonough avait précédemment joué dans Boomtown et plus récemment au cinéma dans Captain America - First Avenger.

Bande annonce de la série Justified :

Neal McDonough
News
essentielles
sur le
même thème