2 photos
Voir le diapo
Eliminée aux portes de la finale de Secret Story 5, Morgane (Secret Story) vient de balancer sur Marie (Secret Story) et sur Geoffrey (Secret Story). Selon elle, la jeune blonde n’a rien d’une victime et serait en fait, une grande manipulatrice. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Eliminée aux portes de la finale de Secret Story 5, Morgane (Secret Story) vient de balancer sur Marie (Secret Story) et sur Geoffrey (Secret Story). Selon elle, la jeune blonde n’a rien d’une victime et serait en fait, une grande manipulatrice. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis le début de l’aventure Secret Story 5, Marie est souvent assimilée à une victime que tous martyrisent à la moindre occasion mais selon Morgane, l’idée que l’on se fait de Marie est bien loin de la réalité.

L’ancienne candidate éliminée lors de la demi-finale s’est exprimée sur son parcours pour le site Toutelatélé.com. Elle nous apprend notamment qu’elle aurait dû rentrer dans la maison des secrets avec son papa mais ce n’est pas la révélation la plus croustillante.

Alors que Marie est en tête de notre sondage sur le gagnant de Secret Story 5, Morgane révèle que la jeune femme n’est pas la victime que l’on croit. Morgane nous indique que Marie se comporterait en victime dans le but de s’attirer les faveurs des téléspectateurs.

Elle explique : « En réalité, Marie a confiance en son couple, ou du moins en la capacité de Geoffrey de tout faire pour garder leur secret. Elle le fait passer pour un mec qui ne l’aime pas assez, uniquement dans le but de se faire plaindre. Tout est stratagème de victimisation chez elle. Elle joue d’une image de malaimée et évoque un manque de confiance en elle lié à sa relation avec Geoffrey. En réalité, elle est très forte. ».

Vous y croyez vous ? En tout cas, Morgane a réitéré son souhait de vouloir voir gagner Zelko indiquant que Marie et Geoffrey n’avaient pas la « légitimité de Zelko » pour remporter le jeu. Réponse vendredi.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles