2 photos
Voir le diapo
Dans la maison des secrets, Juliette (Secret Story) portait le secret « Je suis somnambule ». Mais en réalité, ce secret ne devait pas figurer dans le jeu puisqu’elle voulait concourir avec le secret « Je suis libertine » ensuite évincé par la production. Découvrez tout sur Purefans News

Dans la maison des secrets, Juliette (Secret Story) portait le secret « Je suis somnambule ». Mais en réalité, ce secret ne devait pas figurer dans le jeu puisqu’elle voulait concourir avec le secret « Je suis libertine » ensuite évincé par la production. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



Juliette était la somnambule de la maison mais on apprend qu’en réalité, la jeune femme ne devait pas porter ce secret. Depuis son départ de la maison des secrets, Juliette balance. Après avoir accusé Marie, Geoffrey et Aurélie d’avoir été protégés par la prod, elle a également avoué à Webreal TV qu’on avait changé son secret.

A l’origine, le secret de Juliette devait être « Je suis libertine ». Seulement, la production de l’émission de télé réalité voulait une saison plus familiale, Juliette a dû changer de secret et est devenue somnambule !

Si la jeune femme a avoué être réellement somnambule, on doute quand même. Personne ne s’est rendu compte que Juliette était atteinte de somnambulisme dans la maison mis à part son Simon d’amour. Alors réel secret ou gros mytho ? On vous laisse juger.

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème