2 photos
Voir le diapo
T.R. Knight arrive dans New York unité spéciale. L’ancien acteur de Grey's anatomy (il jouait George O’Malley) sera au centre de l’intrigue du prochain épisode de la série policière avec Mariska Hargitay. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. T.R. Knight

T.R. Knight arrive dans New York unité spéciale. L’ancien acteur de Grey's anatomy (il jouait George O’Malley) sera au centre de l’intrigue du prochain épisode de la série policière avec Mariska Hargitay. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.



T.R. Knight
revient à la télévision dans un rôle qui sera bien différent de celui de George O’Malley qu’il tenait dans Grey’s Anatomy. Dans New York Unité Spéciale, il jouera le rôle de Gabriel Thomas, un père de famille qui sera accusé d’un viol.

Dans cet épisode intitulé Double Strands et que sera diffusé ce mercredi 12 octobre 2011, Olivia Benson et tout son équipe enquêteront sur le viol d’une danseuse et tous les indices incrimineront le personnage de T.R. Knght.

Cependant, celui-ci ne cessera de clamer son innocence. Depuis son départ de Grey’s Anatomy en 2009, T.R. Knight s’est consacré au théâtre et son rôle dans New York Unité Spéciale marque son grand retour à la télévision.

Bande annonce de l’épisode Double Strands de la saison 13 de New York Unité Spéciale avec T.R. Knight :

T.R. Knight
T.R. Knight : que devient l'ex-George depuis son départ de Grey's Anatomy ?
New York Unité Spéciale : la bande annonce avec T.R. Knight (VIDEO)
T.R. Knight : George de Grey’s Anatomy dans New York Unité Spéciale
Grey's Anatomy saison 7 ... T.R. Knight revient sur son départ
voir toutes les news de T.R. Knight Découvrir plus d'articles