2 photos
Voir le diapo
Après le retour d’Ayem dans Secret Story 5, voici que Sabrina (Secret Story) est de retour dans l’aventure pour quelques heures. Et Sabrina a une idée fixe : s’expliquer avec Aurélie qui l’avait nominée et précipité son élimination. Découvrez-en plus avec le résumé de la

Après le retour d’Ayem dans Secret Story 5, voici que Sabrina (Secret Story) est de retour dans l’aventure pour quelques heures. Et Sabrina a une idée fixe : s’expliquer avec Aurélie qui l’avait nominée et précipité son élimination. Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du mardi 11 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Ce n’est qu’un au revoir Ayem !

Ayem est encore dans la maison des secrets et déjà, son passage dans la maison pèse lourd sur la relation de Geoffrey et de Marie. Mais Ayem reconnaît quand même la force dont Marie a dû faire preuve durant le jeu.

Pour Ayem toujours, Geoffrey se voile totalement la face par rapport à sa relation. Ayem espère voir Zelko gagner cette aventure, quelle surprise ! Les habitants ont préparé une surprise à Ayem pour la remercier de sa venue. Eclats de rire garantis.

Ayem doit maintenant quitter la maison des secrets mais pas sans titiller Marie une dernière fois. Et celle-ci est loin de se douter que la visite d’Ayem aura des conséquences sur son couple…

L’après Ayem difficile pour Geoffrey et Marie
Entre Marie et Geoffrey, l’ambiance est très tendue. La discussion de Geoffrey et Ayem aurait-elle permis d’ouvrir les yeux sur sa relation amoureuse avec Marie ? Aurélie ne comprend pas la réaction de Geoffrey.

Pour Aurélie c’est clair, Geoffrey joue sur deux tableaux elle dit même à Marie que Geoffrey n’est plus amoureux d’elle. Marie tente de savoir ce que ressent Geoffrey mais ce n’est pas chose facile.

Sabrina, le retour : explications et bonne humeur
Sabrina est de retour dans l’aventure et elle compte bien s’expliquer avec Aurélie qui a précipité son élimination. Sabrina avoue aux habitants que Geof vit chez elle et qu’ils sont ensemble  mais ce n’est qu’un mensonge !

Aurélie et Sabrina s’expliquent dans le couloir des quatre éléments. Il y a quelques semaines, Aurélie a nominé Sabrina qui s’est vue éliminée face à Juliette et Zelko. Aurélie regrette d’avoir nominé Sabrina.

Zelko reçoit une mission secrète : se cacher dans les souterrains et ne doit pas être retrouver par ses camarades. 10 000 euros sont en jeu. Mais Zelko a bien préparé son évasion. Mais Aurélie n’est pas dupe et Marie, avec son aide, le retrouve. Zelko gagne 2000 euros et les trois autres finalistes se partagent 8000 euros.

Geoffrey pète les plombs et repousse Marie

Les tensions entre Marie et Geoffrey sont toujours présentes. Geoffrey en a marre de l’attention que lui porte Marie. Geoffrey est à bout et Aurélie aussi. Du coup, Marie fond en larmes, une nouvelle fois.

Depuis la révélation de leur secret, Marie et Geoffrey jouent un peu au yoyo. Sabrina tente de dissuader Geoffrey de rompre avec Marie mais aura-t-il la force d’attendre ? Geoffrey dit à Marie qu’ils doivent prendre du recul dans leur relation.

En direct, on assiste au retour de Rudy !

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles