2 photos
Voir le diapo
En-fin ! Il aura fallu le temps mais ça y est. Les possesseurs d’iPad peuvent désormais se rendre sur Facebook via une application dédiée spécifiquement à la tablette d’Apple. Photos, messages, chat, liste d’amis... Tout est enfin adapté pour pouvoir être affiché proprement en plein

En-fin ! Il aura fallu le temps mais ça y est. Les possesseurs d’iPad peuvent désormais se rendre sur Facebook via une application dédiée spécifiquement à la tablette d’Apple. Photos, messages, chat, liste d’amis... Tout est enfin adapté pour pouvoir être affiché proprement en plein écran. L’application Facebook pour iPad sur Purefans News by Adobuzz en vidéo.



Mark Zuckerberg avait toujours refusé de créer une application Facebook pour ipad, il a finalement cédé. Depuis hier, lundi 10 octobre 2011, le réseau social est donc enfin dispo sur la tablette magique d’Apple, via une application spécialement dédiée au support.

Désormais, à vous les zooms ou les balayages ! Les utilisateurs de Facebook peuvent voir leurs photos en plein écran - comme sur iphone - et consultables sous forme d’album. A gauche, on retrouve une sorte de barre d’outils avec le fil d‘actualité, le chat, les messages, les événements, les amis et tous les éléments que l’on connait déjà sur la version web.

dans un communiqué, Facebook indiquait comptabiliser 350 millions d'utilisateurs sur des appareils mobiles chaque mois. Sur ces 350 millions d’utilisateurs, 50% accèderaient à Facebook par le web et 50% via diverses applications.

News
essentielles
sur le
même thème