2 photos
Voir le diapo
La mort de Steve Jobs inspire déjà Hollywood puisqu’un biopic basé sur la biographie à paraître du papa d’Apple serait sur les rails, avec Sony aux manettes. Malade, à la tête d’une fortune colossale, véritable génie du monde moderne, adoré par le public, le personnage de Steve Jobs

La mort de Steve Jobs inspire déjà Hollywood puisqu’un biopic basé sur la biographie à paraître du papa d’Apple serait sur les rails, avec Sony aux manettes. Malade, à la tête d’une fortune colossale, véritable génie du monde moderne, adoré par le public, le personnage de Steve Jobs réunit tous les éléments pour transformer un film en roi du box-office. Les premiers détails du projet sur Purefans News by Adobuzz.



La mort de Steve Jobs a donné lieu à de nombreux hommages de stars. Mais elle semble également inspirer Hollywood puisqu’un biopic serait déjà en préparation du côté de chez Sony.

Selon les premières infos qui circulent, le film serait basé sur une biographie à paraître le 24 octobre, écrite par Walter Isaacson. L’homme n’est autre que le boss de CNN et le rédac chef du magazine Time.

Très attendue, cette biographie rassemblerait de nombreux témoignages de Steve Jobs lui-même mais également de proches, de collègues ou de membres de sa famille. Pour le moment, le biopic sur Steve Jobs n’est qu’à l’état de projet. Pourtant, le nom de Mark Gordon (Il Faut sauver le soldat Ryan) est déjà cité.

Il ne s’agirait pas du premier film consacré à l’ex génie d’Apple. En 1999, avec Les Pirates de la Silicon Valley, Martyn Burke avait déjà tenté l’exercice. Le film se concentrait alors sur les débuts de la micro-informatique chez les particuliers entre 1970 et la fin des années 1980. Les personnages principaux étaient alors les créateurs d’Apple et Microsoft, Steve Jobs et son associé Steve Wozniak d’un côté et la bande à Bill Gates de l’autre.

News
essentielles
sur le
même thème