2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, passion peut rimer avec trahison. Marie (Secret Story) en fait les frais : son Geoffrey a embrassé Morgane ou plutôt s’est laissé embrasser par Morgane (Secret Story). Trahison ultime pour la blonde qui est pourtant en mission rupture. Découvrez-en plus sur Purefans News

Dans Secret Story 5, passion peut rimer avec trahison. Marie (Secret Story) en fait les frais : son Geoffrey a embrassé Morgane ou plutôt s’est laissé embrasser par Morgane (Secret Story). Trahison ultime pour la blonde qui est pourtant en mission rupture. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Cela faisait longtemps que Marie ne nous avait pas fait une crise jalousie. Bien trop longtemps en effet, à tel point que notre blondinette craque pour un rien ! Morgane avait reçu un message de la Voix par le téléphone rouge : embrasser les deux garçons de la maison.

Elle surprend donc Geoffrey et Zelko mais est loin de se douter de la tempête qu’elle vient de provoquer. Immédiatement, Marie interroge Geoffrey. Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu l’as laissée faire ?

Du coup, Geoffrey en a marre et ne supporte pas la crise de Marie. Et Geoffrey n’a pas fini d’entendre parler de sa petite aventure avec Morgane puisque Marie est vraiment furieuse contre lui !

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème