2 photos
Voir le diapo
Fans d’Homer, bonne nouvelle ! Alors que la FOX menaçait de mettre fin à la série Les Simpson à cause des salaires des doubleurs, voilà que certains producteurs acceptent de faire un geste pour tenter de sauver la série... De quoi sauver Les Simpson ? Les détails sur Purefans News by

Fans d’Homer, bonne nouvelle ! Alors que la FOX menaçait de mettre fin à la série Les Simpson à cause des salaires des doubleurs, voilà que certains producteurs acceptent de faire un geste pour tenter de sauver la série... De quoi sauver Les Simpson ? Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Les Simpson ne sont pas encore morts. Si un différent existe bel et bien entre les doubleurs des personnages et la FOX, les producteurs, eux, seraient prêt à baisser leur salaire pour sauver la série.

A l’origine, le studio demandait aux voix qui se cachent derrière Homer, Marge, Lisa, Bart et tous les autres de diminuer leur rémunération de 45%. Les doubleurs, eux, n’acceptaient une baisse “que” de 30%, mettant ainsi l’avenir du dessin animé en danger.

Oui mais voilà, depuis l’annonce du conflit, les fans se mobilisent et témoignent leur attachement aux Simpson. Personne ne souhaite les voir disparaître, même après 23 saisons. Touchés, les producteurs auraient donc proposé un compromis à la FOX en demandant de ne pas plus baisser les salaires des doubleurs mais de diminuer les leurs...

Suffisant pour permettre aux Simpson de continuer à nous faire marrer ? On croise les doigts...

Les Simpson
Les Simpson ont-ils prédit l'attaque au Capitole ? Les images qui bluffent les internautes
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles