2 photos
Voir le diapo
Au sein de la maison des secrets de Secret Story 5, les tensions ont été ravivées après l’obtention par Marie (Secret Story) d’une place en finale et surtout par sa mission secrète avec Geoffrey (Secret Story) : se séparer. Les disputes du couple commencent sérieusement a tapé sur les

Au sein de la maison des secrets de Secret Story 5, les tensions ont été ravivées après l’obtention par Marie (Secret Story) d’une place en finale et surtout par sa mission secrète avec Geoffrey (Secret Story) : se séparer. Les disputes du couple commencent sérieusement a tapé sur les nerfs de Zelko (Secret Story). Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Cela fait quelques semaines déjà que Marie et Geoffrey sont isolés des autres candidats et leur mission secrète de la semaine ne fait que les éloigner encore et encore de leurs camarades. Cette semaine, la Voix leur a demandé de faire semblant de se séparer.

Depuis vendredi, le couple fait de sont mieux pour faire paraître réelle leur séparation mais leurs disputes commencent à taper sur les nerfs des autres candidats. Alors que Zelko voulait les voir séparés hier, il continue dans sa lancée aujourd’hui.

« Vous m’énervez ! » dit-il à Marie et Geoffrey qui, sont lui, plombent l’ambiance dans la maison des secrets. Car Zelko ne pense plus stratégie et veut profiter à fond de ses derniers jours dans la maison, chose impossible avec les disputes de Marie et Geoffrey. Courage Zelko, il ne reste plus que quelques jours avant le prime et la fin de la mission secrète !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles