2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, Zelko (Secret Story) met son nez partout ! L’autoproclamé maître de la maison n’hésite plus à donner son avis et cette fois, c’est le couple Geoffrey (Secret Story)/Marie (Secret Story) qu’il a dans le viseur. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Dans Secret Story 5, Zelko (Secret Story) met son nez partout ! L’autoproclamé maître de la maison n’hésite plus à donner son avis et cette fois, c’est le couple Geoffrey (Secret Story)/Marie (Secret Story) qu’il a dans le viseur. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Cette semaine, si Aurélie est en mission séduction avec Zelko, Geoffrey et Marie doivent provoquer leur rupture pour une mission secrète exceptionnelle. Prétextant des propos blessants vus lors du prime, Marie commence à mettre un plan en place pour s’éloigner de son Geoffrey.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que es autres habitants y croient dur comme fer. Parmi eux, Zelko qui n’hésite plus à donner son avis à Geoffrey. Alors que Marie l’ignore, ce dernier se confie au maître des souterrains.

Et pour Zelko, la situation est claire : Geoffrey et Marie ne sont pas faits pour être ensemble et Geoffrey devrait rompre sur le champ avec sa petite amie. Ce qu’il ignore, c’est que le couple doit bel et bien rompre dans le cadre de leur mission secrète. C’est certain, un raz-de-marée attend les habitants qui sont loin de se douter que le couple va prochainement se séparer.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles