2 photos
Voir le diapo
Pas facile pour Zelko (Secret Story) de garder la tête froide. Alors qu’il a une petite amie à l’extérieur de Secret Story 5, le jeune homme semble préférer les bras d’Aurélie (Secret Story) en mission séduction cette semaine. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Pas facile pour Zelko (Secret Story) de garder la tête froide. Alors qu’il a une petite amie à l’extérieur de Secret Story 5, le jeune homme semble préférer les bras d’Aurélie (Secret Story) en mission séduction cette semaine. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Zelko
aurait-il la mémoire courte ? Après douze semaines à crier haut et fort qu’il était très amoureux de sa petite-amie le « super-héros » de la maison des secrets vient de baisser les armes et de tomber dans les bras d’Aurélie.

D’accord, nous vous annoncions que la petite-amie de Zelko l’aurait quitté mais lui n’est pas censé le savoir. Totalement hypnotisé par Aurélie, le jeune serbe semble avoir littéralement perdu la tête et oublié sa vie à l’extérieur.

Et il devrait tomber de haut quand il apprendra qu’Aurélie est en fait en mission et doit lui faire croire qu’elle est amoureuse de lui alors qu’en réalité, elle ne ressent rien pour lui. On en connait un qui ne devrait pas vraiment apprécier la nouvelle…

En attendant, la relation Zelko/Aurélie a fait une victime collatérale : Morgane (Secret Story) qui n’accepte pas leur rapprochement. De leur côté, Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) sont en plein cœur de leur mission « rupture ».

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème