2 photos
Voir le diapo
L’actrice Nina Dobrev qui joue Elena dans Vampire Diaries s’est blessée sur le tournage d’un épisode de la troisième saison de la série. L’actrice de 19 ans a été conduite à l’hôpital souffrant d’un traumatisme crânien. Mais plus de peur que de mal pour la jeune femme qui va

L’actrice Nina Dobrev qui joue Elena dans Vampire Diaries s’est blessée sur le tournage d’un épisode de la troisième saison de la série. L’actrice de 19 ans a été conduite à l’hôpital souffrant d’un traumatisme crânien. Mais plus de peur que de mal pour la jeune femme qui va bien malgré sa blessure. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Sur un tournage, chaque scène peut être dangereuse et encore plus sur une série comme Vampire Diaries où les acteurs doivent parfois réaliser des cascades. Nina Dobrev qui joue Elena en a fait les frais.

Alors qu’elle tournait une scène d’un épisode de la saison 3, l’actrice a chuté et a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital pour observations. La jeune femme s’en est bien sortie puisqu’elle a rapidement quitté l’hôpital souffrant d’un léger traumatisme crânien.

L’actrice a tenu à rassurer ses fans en laissant un message sur son compte Twitter officiel : « Je ressens encore les effets du traumatisme que j’ai eu sur le plateau. Aïe… Heureusement que le violet me va bien ». On est rassurés!

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles