3 photos
Voir le diapo
Cette semaine dans Secret Story 5, deux personnalités s’affrontent. D’un côté, nous retrouvons Marie (Secret Story) qui fait face à sa première nomination. De l’autre, la rebelle Juliette (Secret Story) qui revient dans le sas plus forte que jamais. Alors qui de Marie ou Juliette doit

Cette semaine dans Secret Story 5, deux personnalités s’affrontent. D’un côté, nous retrouvons Marie (Secret Story) qui fait face à sa première nomination. De l’autre, la rebelle Juliette (Secret Story) qui revient dans le sas plus forte que jamais. Alors qui de Marie ou Juliette doit quitter la maison des secrets ? Donnez votre avis en votant dans le sondage de Purefans News by Adobuzz.



Cette semaine, la guerre des clans fait rage dans Secret Story 5 et Marie et Juliette en sont les premières victimes. Cette semaine, chaque clan devait nominer une personne du camp adversaire et ce sont donc les deux jeunes femmes qui ont été choisies.

Marie : la force tranquille

Depuis le début de l’aventure, Marie est la plus effacée, celle qu’on plus vu pleurer qu’autre chose. Mais depuis une semaine et la révélation de son secret, une nouvelle Marie est née. Plus forte, plus  indépendante et surtout plus joueuse que jamais.

Marie, toujours au centre des critiques les plus virulentes de ses camarades, a évolué pour s’affirmer, chose qui n’est pas du goût de tous et surtout pas de celui de Juliette. Mais Marie n’a plus peur et c’est la tête haute qu’elle se retrouvera dans le sas ce vendredi face à Juliette.

Juliette : la rebelle expressive
Dans la maison des secrets, on ne peut pas passez outre la personnalité expressive et forte de Juliette. Très proche de Simon ensuite éliminé, la jeune femme n’a pas pardonné à Aurélie de l’avoir poussé vers la sortie.

Plus que jamais persuadée de rentrer dans la maison des secrets vendredi, Juliette l’expressive ne se cache plus. Pour elle, la guerre des clans, c’est du sérieux et elle ne laisserait sa place pour rien au monde.

Alors qui de Juliette ou Marie va quitter la maison des secrets vendredi ? Leur sort est entre les mains du public et vous pouvez dès à présent voter dans notre sondage pour désigner la candidate qui quittera l’aventure. Il suffit de cliquer et de voter sur Purefans :

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème