TV
Secret Story 5 : Aurélie et Zelko, des vrais Roméo et Juliette (quotidienne)
Publié le 26 septembre 2011 à 21:05
Par Purebreak
Une nouvelle semaine commence pour les candidats de Secret Story 5 et elle ne sera pas de tout repos. La guerre des clans décime la maison en deux clans et la tension règne dans la maison. Depuis l’élimination de Sabrina, la team de Zelko est plus remontée que jamais. Qui seront les victimes
La suite après la publicité

Une nouvelle semaine commence pour les candidats de Secret Story 5 et elle ne sera pas de tout repos. La guerre des clans décime la maison en deux clans et la tension règne dans la maison. Depuis l’élimination de Sabrina, la team de Zelko est plus remontée que jamais. Qui seront les victimes de la guerre des clans ? Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du 26 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



La semaine commence à peine mais les nominations sont déjà dans toutes les têtes. La guerre des clans n’arrange rien et tout semble déjà joué : Marie sera sans doute désignée par les « Dieux de l’Olympe » et Juliette par « Les résistants ».

Juliette est choquée par le manque d’attention de Geoffrey envers Marie. Et oui, Juliette défend Marie, une première. Pour Juliette, Geoffrey est beaucoup trop passif avec Marie et on peut la comprendre.

La Voix organise la guerre des clans et propose aux deux clans de se créer un nom mais aussi un slogan, un code d’honneur et un chef. D’un côté, on retrouve Les Résistants avec Marie, Geoffrey et Aurélie qui devient chef.

De l’autre, on retrouve Les Dieux de l’Olympe avec Zelko, Juliette et Morgane. Morgane est désignée comme chef mais Zelko n’accepte pas de n’être pas désigné. Il est en colère car il pense que le titre de chef lui revient de droit puisqu’il a été sept fois face au public.

« Les Dieux de l’Olympe » se moquent des Résistants, selon eux, leur camp ne vaut rien et leur nom est idiot. Les critiques fusent de tous les côtés. Ce n’est pas facile de vivre dans la maison ces derniers jours…

Zelko et Aurélie ont passés un pacte et Aurélie encourage Marie à se montrer pour qu’ « elle revienne vendredi ». Zelko observe le camp adverse à travers la porte mais se fait vite repérer par Aurélie. Zelko est vraiment l’espion zéro.

Le lendemain, les clans s’affrontent encore et toujours. Cible numéro 1 : Marie. Les Dieux de l’Olympe lui mette la pression lui disant que Marie va sortir vendredi face à Juliette. Marie prend ça avec le sourire même si elle pense que ce surnom est trop « impersonnel ».

La Voix a convoqué Zelko et Aurélie. La semaine dernière, elle leur avait demandé de se rapprocher contre 20 000 euros. Mais Aurélie avait été éliminée. La mission se poursuit cette semaine : Zelko et Aurélie doivent jouer les Roméo et Juliette.

La réaction des candidats risque d’être intéressante…. Criont-ils à la trahison ? Ce qui est certain, c’est qu’ils ne devraient pas être très heureux. Geoffrey joue les détectives mais a-t-il découvert leur secret ? Marie est suspicieuse et ne comprend pas la réaction d’Aurélie.

Elle en veut à Aurélie de s’être rapprochée de Zelko et ne comprend pas pourquoi elle s’est rapprochée du jeune homme. Pour Juliette, la réaction est encore plus forte. Elle interdit à Zelko de parler avec Aurélie et  reste fidèle à elle-même : expressive.

Aurélie et Zelko s’en donnent à cœur-joie pour mettre en scène leur romance. Marie les écoutes de l’autre côté de la porte et Geoffrey débarque dans la chambre alors qu’Aurélie fait un massage à l’ennemi.

Les candidats auront le plaisir de recevoir leurs familles toute la semaine. Une vraie opportunité pour eux qui n’ont pas vus leurs proches depuis onze semaines. Les premiers proches à visiter la maison sont les parents de Marie et Geoffrey.

Les parents de Marie tiennent à remettre les pendules à l’heure : ils ne comprennent pas la réaction de Geoffrey. Idem du côté des parents de Geoffrey. Pour eux, Geoffrey ne prend pas assez soin de Marie. Le papa de Marie lui dit qu’elle est trop dépendante de Geoffrey et il ne comprend pas pourquoi Marie veut se sacrifier pour Geoffrey.

Geoffrey comprend qu’il doit changer d’attitude envers Marie. Même ses parents n’avaient pas reconnu Geoffrey. Dès que les parents partent, la guerre recommence ! Marie et Geoffrey se rapprochent et Zelko veut embrasser Aurélie. L’amour aurait-il envahi la maison des secrets ?

En direct, la Voix annonce que les nominations de cette semaine devront se faire à l’unanimité et, si ce n’est pas le cas, se sera la majorité qui l’emportera.

C’est tout pour le moment !

Mots clés
TF1 TV Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'était trop mal payé" : les salaires des Cinquante et The Power fuitent, cet ex-candidat culte de Secret Story balance play_circle
TV
"C'était trop mal payé" : les salaires des Cinquante et The Power fuitent, cet ex-candidat culte de Secret Story balance
10 avril 2024
Astrid et Raphaëlle : pourquoi le couple Raphaëlle et Nicolas est loin d'être gagné pour la saison 5, Lola Dewaere se confie play_circle
CINÉ SÉRIE
Astrid et Raphaëlle : pourquoi le couple Raphaëlle et Nicolas est loin d'être gagné pour la saison 5, Lola Dewaere se confie
22 décembre 2023
Les articles similaires
"Ça va être au revoir..." : Pascal Praud se moque de Bruce Toussaint et des audiences de sa matinale sur TF1 play_circle
TV
"Ça va être au revoir..." : Pascal Praud se moque de Bruce Toussaint et des audiences de sa matinale sur TF1
2 février 2024
Cette ex-animatrice de TF1 quitte tout en plein succès pour se lancer... en politique play_circle
TV
Cette ex-animatrice de TF1 quitte tout en plein succès pour se lancer... en politique
17 janvier 2024
Dernières actualités
Plus belle la vie : la vérité sur Abdel ENFIN dévoilée, Léa François annonce des réponses sur cette tragique disparition play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : la vérité sur Abdel ENFIN dévoilée, Léa François annonce des réponses sur cette tragique disparition
19 avril 2024
"On était fauché au bout de 6 mois" : Ben Affleck explique comment lui et Matt Damon ont dilapidé leur premier salaire de 600 000 dollars play_circle
Cinéma
"On était fauché au bout de 6 mois" : Ben Affleck explique comment lui et Matt Damon ont dilapidé leur premier salaire de 600 000 dollars
18 avril 2024
Dernières news