Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 a battu ce vendredi 23 septembre 2011 son record d’audience avec la revanche d’Aurélie et l’élimination de Sabrina sur TF1. Nous étions trois millions de passionnés à suivre en direct le douzième prime de l’émission. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Secret Story 5 a battu ce vendredi 23 septembre 2011 son record d’audience avec la revanche d’Aurélie et l’élimination de Sabrina sur TF1. Nous étions trois millions de passionnés à suivre en direct le douzième prime de l’émission. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Encore un succès pour TF1 et pour Secret Story 5. L’émission a battu ce vendredi 23 septembre 2011 son record d’audience avec 3 millions de téléspectateurs. Il faut dire que ce prime était à ne manquer sous aucun prétexte.

L’émission gagne près de 200 000 fans comparés à la semaine dernière qui avait vu l’élimination de Geof. L’émission se classe donc en première position des audiences de deuxième partie de soirée avec 26,5% de part d’audience et surtout 37,5% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans.

Ces records prouvent bien que les émissions de télé réalité ont encore leur place sur la première chaîne. L’échec cuisant de Carré ViiiP en mars dernier avait provoqué un véritable raz-de-marée dans les médias qui se demandaient alors si Secret Story 5 connaîtrait le même échec.

Forte d’audience croissante, l’émission qui a débutée le 8 juillet dernier n’a donc rien à craindre, sa durée ayant même été rallongée de quelques semaines.

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème