2 photos
Voir le diapo
Mais qui réussira à détruire Marie ? C’est un peu l’hymne des candidats de Secret Story 5 cette semaine. Alors que la jeune femme et son Geoffrey ont retrouvé Aurélie dans la pièce secrète, le groupe s’acharne encore une fois sur la belle blonde. Découvrez-en plus avec le résumé de

Mais qui réussira à détruire Marie ? C’est un peu l’hymne des candidats de Secret Story 5 cette semaine. Alors que la jeune femme et son Geoffrey ont retrouvé Aurélie dans la pièce secrète, le groupe s’acharne encore une fois sur la belle blonde. Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du jeudi 22 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



La Voix décide de donner à Aurélie deux complices de choix : Marie et Geoffrey. Les deux amoureux retrouvent avec joie leur amie isolée dans la pièce secrète. Aurélie devient la maitresse des nominations : vendredi, elle désignera les nominés de la semaine. Juliette n’a qu’à bien se tenir !

Marie est requinquée. Aurélie apprend que Sabrina n’a pas vraiment été honnête avec elle et ne la regrette pas le moins du monde. Les habitants ont le droit à un petit jeu de faux gagnants. De quoi les faire rire un peu.

Hier, Juliette avait buzzé Morgane avec le secret : « Le papa de Morgane est devenu une femme ». Juliette a remporté la cagnotte de Morgane. La jeune femme est très émue de révéler son secret et le reste des candidats aussi.

Une soirée gitane est organisée et Marie va devenir la complice d’Aurélie. Grâce à une oreillette, elle devra faire tout ce qu’Aurélie lui dit. Aurélie s’amuse bien et règle ses comptes avec Zelko et Juliette. Pauvre Marie, elle s’en prend plein la figure…

Après Juliette et Zelko, il est temps pour Aurélie de se venger de Sabrina qui l’a critiqué plus tôt dans la journée. Un moyen pour Marie de tenter de s’affirmer et de changer. Geoffrey ne comprend pas les réactions de Marie mais en est heureux. Zelko note le changement de Marie et la félicite.

Geoffrey pense qu’il a découvert le secret de Juliette mais elle n’y croit pas. Et pour cause, il a fait ça pour se venger de ses propos envers Marie. Bien joué !

C’est tout pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles