2 photos
Voir le diapo
Sabrina (Secret Story) enquête sur le secret de Juliette (Secret Story) et est à mille lieux de la vérité. Dans Secret Story 5, les secrets à découvrir sont de moins en moins nombreux et les candidats élaborent des idées plus folles les unes que les autres. Alors que Marie était très

Sabrina (Secret Story) enquête sur le secret de Juliette (Secret Story) et est à mille lieux de la vérité. Dans Secret Story 5, les secrets à découvrir sont de moins en moins nombreux et les candidats élaborent des idées plus folles les unes que les autres. Alors que Marie était très proche du secret de Juliette, Sabrina, elle, par dans des délires invraisemblables. Découvrez le raisonnement de Sabrina sur Purefans News by Adobuzz.



Juliette a buzzé le vrai secret de Morgane mais l’ignore encore. Du coup, la jeune femme qui a participé au concours petite Miss France est la seule à conserver son secret entier dans l’aventure Secret Story 5 et les candidats ne comptent pas la laisser filer avec tout son argent.

Les habitants de la maison repartent donc sur la piste du secret de Juliette. Sans le savoir, Marie le découvre mais ne buzze pas par manque d’argent et manque de conviction. Sabrina, elle, est bien décidée à trouver un nouveau secret.

Grisée par son buzz contre Aurélie et Geof, Sabrina part à la chasse aux indices dans le couloir des quatre éléments. Là sur un mur sont disposés des indices concernant les secrets de tous les habitants de la maison.

La majorité ayant été découverts, il n’est donc plus très difficile pour Sabrina d’isoler les indices correspondant au secret de Juliette. Mais Sabrina part dans des délires invraisemblables et pense que Juliette a perdu, à un moment de sa vie, l’usage de ses jambes alors que la jeune femme est somnambule.

Sabrina n’hésite d’ailleurs pas à partager son idée avec Juliette : « T’a perdu ta motricité, t’es restée plusieurs mois sans marcher et tu t’es relevée». Et d’ajouter : « Peut-être que tu as fais de la danse à haut niveau et des compétitions et qu’un jour tu aurais chuté et que tu aurais laissé ta jambe sur le côté et que tu l’aurais récupéré plusieurs mois plus tard ».

Avec ça, Sabrina n’est pas prête de trouver le secret de Juliette. Peut-être devrait-elle aller demander son avis à Marie ?

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème