2 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle semaine s’achève pour les candidats de Secret Story 5. Cette dixième semaine a été forte en émotion : révélation du secret des deux couples, début de la guerre des clans … Que nous réservent les candidats ce soir ? Découvrez ce qu’il s’est déroulé dans la

Et une nouvelle semaine s’achève pour les candidats de Secret Story 5. Cette dixième semaine a été forte en émotion : révélation du secret des deux couples, début de la guerre des clans … Que nous réservent les candidats ce soir ? Découvrez ce qu’il s’est déroulé dans la quotidienne du vendredi 16 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Hier, deux clans se formaient dans la maison des secrets et les candidats tentaient de séparer Geoffrey et Marie. Mais les tentatives désespérées des habitants n’ont fait que ressouder le couple.  Isolés par les autres candidats, ils décident de ne pas se rapprocher des autres candidats par intérêt.

Aurélie, au contraire, tente le tout pour le tout pour sauver sa place dans l’aventure. Elle commence par Sabrina et s’explique par rapport à Geof. Cela va-t-il fonctionner ? Les autres habitants ont bien conscience qu’Aurélie tente de manipuler Sabrina.

Morgane n’apprécie pas les manipulations de Juliette pour séparer Marie et Geoffrey. Le caractère virulent de la jeune femme divise parmi son groupe. Aurélie saute sur l’occasion pour discréditer Juliette. Pour elle et pour Morgane, Juliette n’est pas honnête.

Et pour cause, il y a quelques semaines Juliette détestait Zelko et Sabrina. Aurélien n’hésite pas à cracher sur le dos de Marie et de Geoffrey pour se rapprocher du groupe et isoler encore un peu plus le couple. Geoffrey n’est pas rancunier et n’en veut pas à Aurélie.

Les habitants doivent raconter l’histoire du nominé de leur choix façon conte de fées. Aurélie n’hésite pas à faire sa déclaration à Zelko, encore un moyen de tenter de se rapprocher du groupe. Zelko est séduit par le discours de Marie. Sabrina, elle, déclare son amitié, voir son amour, à Geof.

La Voix a organisé une soirée rose et blanc pour la dernière soirée dans la maison de Geof ou Zelko. Un moyen pour tous les candidats de se rapprocher et d’oublier les clans. Marie profite de son chéri. N’ayant plus de secret à protéger, Marie et Geoffrey peuvent enfin être eux-mêmes.

Aurélie décide de parler en privée à Zelko et lui demande pourquoi il s’est éloigné d’elle. Elle ne comprend pas pourquoi Zelko lui en veut. Ils se réconcilient mais Aurélie va-t-elle rejoindre le groupe de Zelko.

Après Zelko, c’est au tour de Juliette d’être la cible des excuses d’Aurélie. Juliette est beaucoup moins gentille et lui reproche son rapprochement avec Rudy. Juliette va-t-elle se laisser convaincre ? Juliette semble ne pas digérer l’élimination de Simon, Ayem et Daniel…

Marie et Geoffrey ne tentent pas de se rapprocher des autres. A deux, ils se sentent fort et n’ont pas besoin du soutien des autres. Cet isolement permet au couple de se rapprocher après la mini-séparation décidée par Geoffrey.

Aurélie en remet une couche et se moque de Marie devant tous les habitants. Une nouvelle technique pour se rapprocher du groupe de Zelko qui semble fonctionner. Pour les candidats, Marie est trop proche de Geoffrey. Aurélie pense nominer Marie la semaine prochaine, la traitre !

Soirée Rose et Bleue Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles