2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Bones devrait compter 17 épisodes au lieu de 13 selon le site Deadline. A quelques semaines de la rentrée de Bones le 3 novembre prochain, la chaîne FOX aurait décidé de prolonger la saison de la série, écourtée à cause de la grossesse de l’actrice Emily Deschanel. Bones

La saison 7 de Bones devrait compter 17 épisodes au lieu de 13 selon le site Deadline. A quelques semaines de la rentrée de Bones le 3 novembre prochain, la chaîne FOX aurait décidé de prolonger la saison de la série, écourtée à cause de la grossesse de l’actrice Emily Deschanel. Bones est sur  Purefans News by Adobuzz.



Bones revient dans quelques semaines avec une saison 7 qui viendrait d’être prolongée si on en croit le site Deadline. L’actrice Emily Deschanel qui joue le rôle principal de Temperance Brennan a annoncé en mars dernier qu’elle était enceinte de son premier enfant et devrait accoucher fin septembre.

Les scénaristes de Bones ont donc du faire des choix cruciaux. Ils ont donc inclus la grossesse de l’actrice dans la série (on connait d’ailleurs le sexe du bébé) et ont décidés de diviser la saison en deux.

La première partie composée de six épisodes sera diffusée dès le 3 novembre prochain. On devrait d’ailleurs découvrir le nouveau méchant de la série dans le sixième épisode. La seconde partie de la saison arrivera à la mi-saison.

Cette seconde partie devrait donc contenir quatre épisodes supplémentaires ce qui porterait le nombre d’épisodes de cette septième saison à 17 au lieu de 13. Les fans devraient être contents !

Retrouvez ci-dessous la bande annonce de la saison 7 de Bones :

Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : une fin qui va nous mettre en rogne (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles