2 photos
Voir le diapo
Dans Bones, il y a toujours un ennemi et les producteurs de la série viennent de dévoiler le nom du personnage en question ainsi que de l’acteur qui le jouera. La saison 7 de Bones revient le 3 novembre 2011 sur la chaîne FOX. Si vous voulez tout savoir l’ennemi de Booth et Brennan,

Dans Bones, il y a toujours un ennemi et les producteurs de la série viennent de dévoiler le nom du personnage en question ainsi que de l’acteur qui le jouera. La saison 7 de Bones revient le 3 novembre 2011 sur la chaîne FOX. Si vous voulez tout savoir l’ennemi de Booth et Brennan, découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers garantis.



Chaque année, le duo de choc formé par l’agent Booth et par Temperance Brennan doit faire face à un ennemi dans Bones. La saison 7 de la série n’échappera pas à la règle et le site TV Guide sait même déjà qui jouera ce nouvel ennemi.

Cette saison 7 sera exceptionnelle : lancée en novembre 2011 pour cause de grossesse chez Emily Deschanel, elle sera divisée en deux parties. La première se déroulera à partir du 3 novembre 2011 avec les six premiers épisodes. La série reviendra ensuite à la mis saison pour le restant des épisodes.

Cette année, Booth et Brennan auront à faire à un tueur en série assez spécial. Il se nommera Christopher Pellant et tuera depuis sa maison. En effet ce petit génie de l’informatique sera assigné à résidence par le FBI pour avoir infiltré les ordinateurs du Ministère de la Défense. Même privé de connection Internet et confiné chez lui, il arrivera à tuer.

Un mystérieux tueur qui sera introduit dans le sixième épisode la saison 7 juste avant le break. Le site TV Guide annonce déjà que c’est l’acteur Andrew Leeds qui aurait été choisi pour jouer ce tueur. Ce jeune acteur de 33 ans a déjà joué dans de nombreuses séries comme dans Desperate Housewives où il jouait le mari de Danielle, la fille de Bree.

Rappelons qu’à la fin de la saison 5 de Bones, Temperance apprenait à Booth qu’elle était enceinte de lui ! La saison 6 verra la fin de la grossesse de Bones avec toutes les complications dues à son travail sans oublier sa relation avec Booth. La saison 6 de Bones revient le jeudi 22 septembre 2011 sur M6 pour la diffusion des épisodes inédits.

Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : une fin qui va nous mettre en rogne (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème