2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Private Practice accueillera Wes Brown, ancien acteur le série vampirique True Blood. Alors que Pete est en danger de mort comme nous avons pu le voir dans la dernière bande annonce de la saison 5 de Private Practice et que les spoilers sur cette nouvelle saison s’accumulent, le

La saison 5 de Private Practice accueillera Wes Brown, ancien acteur le série vampirique True Blood. Alors que Pete est en danger de mort comme nous avons pu le voir dans la dernière bande annonce de la saison 5 de Private Practice et que les spoilers sur cette nouvelle saison s’accumulent, le jeune acteur fera une apparition pour plusieurs épisodes. Découvrez-en plus sur son rôle et sur le résumé officiel du premier épisode de la saison 5 de Private Practice sur Purefans News by Adobuzz.



La sériePrivate Practice enrichit son casting : l’acteur Wes Brown qui ajouté notamment dans True Blood, rejoindra la saison 5 de la série pour plusieurs épisodes. Il jouera le personnage de Ryan qui pourrait causer quelques dégâts dans la vie d’Amelia qui a replongé dans la drogue à la fin de la saison 4.

Dans True Blood, Wes Brown jouait Luke McDonald, un membre de la communauté du Soleil qui avait enrôlé Jason dans la saison 2 de la série. Le personnage avait même décidé de se sacrifier pour tuer des vampires lors d’une fête organisé dans l’épisode 8 de la saison 2.

La saison 5 de Private Practice arrive aux Etats-Unis le jeudi 29 septembre 2011. On découvrira enfin ce qu’il arrivera à Pete et si Addison se laissera séduire par Conner.

Private Practice - Saison 5
Private Practice saison 5 : Pete s’en sort tout juste (SPOILER)
Private Practice saison 5 : un ancien de True Blood au casting
VIDEOS - Private Practice saison 5 : Pete en danger de mort
SPOILERS Private Practice saison 5 : Addison s'éloigne de Sam
voir toutes les news de Private Practice - Saison 5 Découvrir plus d'articles