7 photos
Voir le diapo
Le tennisman serbe Novak Djokovic a remporté ce lundi 12 septembre 2011 l’US Open de Tennis qui se déroulait à New York. Il a battu Rafael Nadal en quatre sets 6-2, 6-4, 6-7, 6-1. Découvrez toutes les photos de la finale masculine du tournoi de l’US Open sur Purefans News by

Le tennisman serbe Novak Djokovic a remporté ce lundi 12 septembre 2011 l’US Open de Tennis qui se déroulait à New York. Il a battu Rafael Nadal en quatre sets 6-2, 6-4, 6-7, 6-1. Découvrez toutes les photos de la finale masculine du tournoi de l’US Open sur Purefans News by Adobuzz.



Encore une victoire pour Novak Djokovic ! Ce lundi 12 septembre 2011, le joueur serbe de 24 ans s’est imposée lors de la finale du tournoi de l’US Open en écrasant son adversaire de toujours, l’espagnol Rafael Nadal.

Cette victoire est sa troisième en Grand Chelem cette année et permet à Djokovic de prendre de l’avance sur l’espagnol. C’est durant 4 heures et 10 minutes qu’ils se sont affrontés. Deux premiers sets faciles pour le serbe puis un troisième set plus serré.

L’année 2011 est sans aucun doute celle de Djokovic qui est numéro 1 du classement ATP depuis juillet 2011. Cette année, Novak Djokovic a remporté l’Open d’Australie face à Andy Murray et le tournoi de Wimbledon face à Rafael Nadal. Une saison exceptionnelle pour le joueur ! Découvrez les photos de la finale :









Novak Djokovic
Novak Djokovic et sa femme testés positifs au coronavirus, il s'excuse
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème