2 photos
Voir le diapo
A huit jours de la sortie de son nouvel album intitulé Unbroken, Demi Lovato ne tient plus en place sur Twitter. Pourtant, entre deux messages pour ses fans, la belle s'est énervée contre les haters. Le coup de gueule de Demi sur Purefans News by Adobuzz. Le 20 septembre 2011, Demi Lovato

A huit jours de la sortie de son nouvel album intitulé Unbroken, Demi Lovato ne tient plus en place sur Twitter. Pourtant, entre deux messages pour ses fans, la belle s'est énervée contre les haters. Le coup de gueule de Demi sur Purefans News by Adobuzz.



Le 20 septembre 2011, Demi Lovato fera son grand retour dans les bacs avec son nouvel album, Unbroken. Pour l'occasion, la pote de Selena Gomez et Justin Bieber a d'ailleurs sorti l’artillerie lourde avec par exemple les présences de Timbaland, Missy Elliott, Iyaz ou encore Jason Derülo sur ce nouvel opus tant attendu.

Mais si la majorité des tweets adressés à Demi sont des encouragements et des messages exprimant  une certaine impatience quant à la sortie de l'album, certains sont également des posts de haters, simplement là pour critiquer la chanteuse.

Pire, d'autres inventent carrément des rumeurs ou tentent de se faire passer pour Demi afin de faire leurs intéressants. Un comportement qui commence à excéder la star de Sonny With a Chance et de Camp rock.

Véritablement lassée par cette méchanceté gratuite, Demi Lovato a lâché un tweet simple mais efficace pour exprimer son sentiment face à ces gens : "Les gens feraient tout pour 5 minutes de gloire #dégoutée".

Allez courage Demi, pense à tes vrais fans et pas à ces rigolos qui perdent leur temps à cracher sur tout le monde !

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles