2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Vampire Diaries arrive dans quelques jours, le jeudi 15 septembre 2011, et la chaîne CW vient de publier une nouvelle bande annonce entre le sexy et le gore. C’est certain, cette saison 3 sera placée sous le signe de l’obsession. Découvrez la nouvelle bande annonce de la

La saison 3 de Vampire Diaries arrive dans quelques jours, le jeudi 15 septembre 2011, et la chaîne CW vient de publier une nouvelle bande annonce entre le sexy et le gore. C’est certain, cette saison 3 sera placée sous le signe de l’obsession. Découvrez la nouvelle bande annonce de la saison 3 de Vampire Diaries sur Purefans News by Adobuzz.



Elena sera au centre de la saison 3 de Vampire Diaries avec une obsession cette année : tout le monde voudra goûter à la belle brune. Cette année, la chaîne CW qui diffuse la série a opté pour une promotion frôlant le gore mais toujours avec cette petite touche sexy qui va si bien à la série.

Après les posters montrant nos personnages tenant un fruit ensanglanté, Elena reçoit dans cette nouvelle bande annonce un gâteau de sang offert par Klaus. Appétissant… De plus, on peut voir que Damon et Stefan se battront pour obtenir les faveurs de la jeune femme.

Entre deux scènes tournées sur fond de forêt, on peut apercevoir des images inédites de cette nouvelle saison qui arrive dans quelques jours aux Etats-Unis notamment Alaric souhaitant bon anniversaire à Elena.

Comparé à la saison 2, on peut dire que Vampire Diaries monte d’un cran avec cette nouvelle bande annonce. Soyez au rendez-vous le jeudi 15 septembre 2011 !

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles