2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de la série Private Practice arrive dès le jeudi 29 septembre 2011 sur la chaîne américaine ABC. Cette saison, de nombreuses choses vont changer. Purefans News by Adobuzz vous propose d’en savoir plus avec deux vidéos promotionnelles de la cinquième saison de la

La saison 5 de la série Private Practice arrive dès le jeudi 29 septembre 2011 sur la chaîne américaine ABC. Cette saison, de nombreuses choses vont changer. Purefans News by Adobuzz vous propose d’en savoir plus avec deux vidéos promotionnelles de la cinquième saison de la série.



Que va-t-il se passer dans la saison 5 de Private Practice? Les fans vont être secoués lors de la diffusion du premier épisode de la saison intitulé God Laughs (Dieu rit). L’épisode en question sera diffusé le jeudi 29 septembre 2011 aux Etats-Unis.

Si on en croit la première bande annonce de l’épisode, la saison commencera bien mal pour Pete qui était victime d’une crise cardiaque à la fin de la quatrième saison. Logiquement, il se retrouve aux Urgences.

Pendant ce temps, Addison aura fort à faire avec Conner (Benjamin Bratt) qui lui promet de lui faire un enfant, rien que ça ! On va également annoncer à Violet l’heure de la mort mais celle de qui ? De Pete ou bien d’un autre patient ?

La saison devrait également être mouvementée pour Cooper et Charlotte qui auront quelques problèmes de couples dans les épisodes à venir. Comme si cela ne suffisait pas, nous vous rappelons que Naomi a quitté la série. Découvrez les nouvelles bandes annonces de la saison 5 de Private Practice.

Private Practice - Saison 5
Private Practice saison 5 : Pete s’en sort tout juste (SPOILER)
Private Practice saison 5 : un ancien de True Blood au casting
VIDEOS - Private Practice saison 5 : Pete en danger de mort
SPOILERS Private Practice saison 5 : Addison s'éloigne de Sam
voir toutes les news de Private Practice - Saison 5 Découvrir plus d'articles